- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement problématique de forfait.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement problématique de forfait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement problématique de forfait.
Alors voilà, je n'ai jamais eu de soucis avec Orange depuis que j'y suis arrivée, mais là ,depuis mon déménagement, entre les insultes d'une conseillère au service client et là un conseiller qui me fait changer d'offre (j'avais open rentrée 2013 ) pour un forfait qu'il me disait encore mieux et 2€ de moins (je lui ai demandé où était le piège..) et voir qu'en fin de compte je paye plus cher au final ,sachant que mon forfait d'avant me convenait TRES BIEN et que je n'ai signé aucun papier pour faire ce changement. Donc ça fait beaucoup en l'espace de 2 mois... Et bien sûr IMPOSSIBLE de retrouver mon forfait d'avant, car il n'existe plus. J'expose mon soucis en boutique et là on me dit de demander au service client de me faire un geste commercial de 5€ sur un an mais à part revoir mon forfait à la baisse (et pire que mon Open rentrée 2013)il ne me propose rien d'autre. Du coup je suis en train, malheureusement, de voir et comparer les autres FAI pour retrouver un forfait qui me convienne (et à mon porte-monnaie) et ce dans les plus brefs délais, ne pouvant payer TOUT les mois cette nouvelle facture et ne trouvant pas de compromis avec Orange..Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement problématique de forfait.
Slt.
Faut pas hésiter à changer de FAI......Orange est devenu une vrai chianli !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement problématique de forfait.
Salut à vous
@Marianne63 Peut-être tu t'es aussi un peu énervée au tél: :manwink:
ou tu as oubliée de dire bonjour !!!
Fallait dire au conseiller, dès le départ,
que tu souhaites gardé ta formule actuelle.
Il se pourrait aussi, qu'ils t'ont fait cette proposition, du fait
que ton ancienne formule existe plus
N'empêche, que tu peux voir la question, avec le service
réclamation orange.
Ou choisir une offre moins cher, mais faut attendre, que celle
que tu as actuellement à 6 mois révolu d'ancienneté
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement problématique de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement problématique de forfait.
pour l'instant ça fonctionne mais je dois déménager bientot et la effectivement je change pour numéricable...chao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement problématique de forfait.
je suis en rase campagne isolée, donc je peux pas changer comme cela, mais ça arrive avec un déménagement dans les prochaines semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement problématique de forfait.
Bonjour,
Pour ce qui est de la conseillère qui m'a mal parlé, je penche surtout sur le fait qu'elle avait eu un cas difficile avant moi ,car je suis restée calme (je ne m'emporte jamais) et on peut entendre dans la conversation qu'au fil du temps , plus elle me parle mal, moins j'arrive à essayer de lui expliquer car je n'ai jamais eu à etre confronté à une situation de conflit. Mais tout s'est arrangé depuis, ils ont pris ma réclamation en compte (faite à la demande de la boutique orange) et j'ai eu gain de cause et un ristoune sur ma facture (sans le demander)
Pour mon problème de facture , c'est arrangé, j'ai été contacté par Twitter (vive le 2.0) et en 1h c'était réglé.