Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Clé/code PUK2

Sam_Soul
contributeur occasionnel
5 642  

Clé/code PUK2

Bonjour à toute la communauté !

 

Je vous explique mon souci :

je souhaiterais obtenir la clé/code PUK2 de mon téléphone (LG T385b wifi) en vue de le donner à ma fille en limitant les fonctionnalités.

 

Cependant, après moultes recherches sur le web, après avoir passé plusieurs heures dans le labyrinthe des services vocaux d'Orange (700, 3970 et autres numéros en 08) et d'envois de mail, et même, par désespoir de cause, demandé à une agence comment obtenir ce code, je m'en remets à vous en espérant que vous puissiez m'aider.

 

Donc si quelqu'un aurait la réponse je l'en remercie grandement par avance !

 

Cordialement

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 631  

Re : Clé/code PUK2

Salut Sam

 

En principe le mobile te demande le code puk 2 du fait que tu as fais trop de tentative

du code pin 2 . A moins qu'il s'agit d'autres choses

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sam_Soul
contributeur occasionnel
5 624  

Re : Clé/code PUK2

Salut johann,

 

en fait ce serait pour activer certaines fonctionnalités telles que la restriction d'appels, la limitation d'appels vers une liste prédéfinie, etc.

 

Je viens de vérifier et c'est bien le code PUK2 qui est demandé (et non le PIN2).

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 619  

Re : Clé/code PUK2

Il faut que tu te crée un code de la même façon que le code pin . Par défaut il se compose de 4 voir 8 chiffres

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sam_Soul
contributeur occasionnel
5 611  

Re : Clé/code PUK2

Je veux bien sauf que je ne peux pas le créer, il est juste demandé.

 

D'après Orange, il me faut téléphoner au 700, sauf que, mon problème ne vient pas du code PIN ni du code PUK associé mais du code PUK 2.

 

Sauf que les informations d'Orange concernant l'obtention de ce code tournent en boucle, c'est le serpent qui se mord la queue.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 602  

Re : Clé/code PUK2

Effectivement, il faut prendre contact avec le service client

Tente ta chance à un autre moment de la journée, peut-être le

conseiller que  tu auras au bout du fil pourra te fournir

le renseignement, a moins que demain, un webconseiller prendra demain

contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sam_Soul
contributeur occasionnel
5 597  

Re : Clé/code PUK2

Ok je vais faire comme ça, j'en prends note

 

Je mettrai le poste en résolu le moment venu (en espérant qu'il le soit un jour !).

 

Merci johann pour ton attention et tes réponses.

 

Si quelqu'un d'autre a une tentative de réponse, qu'il n'hésite pas à la marquer.

Calvino
super fan
super fan
5 564  

Re : Clé/code PUK2

Bonjour ,

je croyais que ce ce code PUK2 était réservé aux professionnels ; voir ici .

Sam_Soul
contributeur occasionnel
5 522  

Re : Clé/code PUK2

Ah ? Pas de PUK2 pour un utilisateur Lambda ? Alors qu'on paie tout autant le téléphone ?

 

Pas de souci, l'opérateur peut le garder, un autre plus aimable me le fournira...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne