Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande offre mobile M6 orange, pas de mail de confirmation

dekiki
contributeur
937  

Commande offre mobile M6 orange, pas de mail de confirmation

Bonjour,

Ma mère, ce matin à prix une offre mobile M6 orange en gardant son numéro de téléphone, au moment de payer, elle donne les coordonnés de sa CB, puis sur son portable elle reçoit le OCDe de sécurité , elle le tape puis fait OK et là page blanche.
elle n'a pas reçu de mail de confirmation de sa commande, pas de prélèvement sur son compte bancaire, maintenant elle a un doute, elle craint d'avoir inversé son nom et prénom dans l'adresse de son email.

Comment peut-elle savoir si sa commande est bien prise en compte ?
Merci


Solutions approuvées
dekiki
contributeur
759  

Re : Commande offre mobile M6 orange, pas de mail de confirmation

Bonjour,

 

Excusez moi j'ai oublié de clôturer ce suejt, elle a bien reçu la lettre avec lacarte SIM, dessus il y avait le numéro de commande comme ça on a pu accèder au suivi et pu voir que son email était erroné, gmail.fr au lieu de gmail.com, via echat, une conseiller a modifié l'email.
On a écrit au servce de contrat, pour savoir si tout est bon , on attend une réponse, merci pour votre aide et vos réponses.

merci, Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : Commande offre mobile M6 orange, pas de mail de confirmation

bonjour @dekiki

 

regarde dans ton espace client,suivi de commande,comme c'est de ce matin,le mail de confirmation peut encore arriver,sinon il faut demander au 3970 depuis un fixe

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dekiki
contributeur
926  

Re : Commande offre mobile M6 orange, pas de mail de confirmation

Bonjour,

 

( j'écris pour ma mère, j'ai tout mis à son nom)

 

Elle n'a pas d'espace client, elle n'est pas cliente chez eux, justement elle souhaite devenir cliente chez eux, avec l'offre M6 orange.

dekiki
contributeur
760  

Re : Commande offre mobile M6 orange, pas de mail de confirmation

Bonjour,

 

Excusez moi j'ai oublié de clôturer ce suejt, elle a bien reçu la lettre avec lacarte SIM, dessus il y avait le numéro de commande comme ça on a pu accèder au suivi et pu voir que son email était erroné, gmail.fr au lieu de gmail.com, via echat, une conseiller a modifié l'email.
On a écrit au servce de contrat, pour savoir si tout est bon , on attend une réponse, merci pour votre aide et vos réponses.

merci, Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755525 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne