- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande téléphone
Bonjour,
J'ai commandé mon téléphone aujourd'hui (05/10/23), je voulais voir si j'avais accès à un suivi de livraison ou autres. En cliquant sur l'onglet correspondant, un message apparait, me notifiant qu'aucune commande n'a été effectué... Je suis pas trop rassuré d'avoir vu ce message.
Cependant j'ai reçu un SMS me notifiant de la validation de l'achat et me donnant le numéro de commande.
Est-ce que c'est normal que j'ai pas encore de suivi de livraison?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande téléphone
Bonjour @Zlek,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de commande) en message privé 👇 en cliquant sur bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !