- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande telephone
Bonsoir j'ai commandais le iphone 6 en magasin et jai ete sur le site de Orange pour suivre ma commande et sa me note suivie de commande Iphone 6 enregistrer , mais je ne peux pas voir l'evolution donc jaimerais savoir quand c'est enregistrer si cest bon pour l'envoie ? merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande telephone
Bonjour sosobresil,
Vous avez commandé votre smartphone , et la commande est bien enregistrée chez Orange.
Elle n'est pas encore traitée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande telephone
Bonjour sosobresil,
Je vous propose mon aide concernant le suivi de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de commande (commençant par la lettre Y).
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande telephone
Bonsoir j ai commande le 20/04/2014 sur le site orange portabilité avec iphone 6 plus en stock car j avais même recu mail d orange pour me dire dispo et la ce soir surprise état commande rupture ,je n aime pas qu on me prenne pour un imbécile alors je demande l annulation complète de cette commande et l annulation des 500 euros prevu en prélèvement. Commande .comment je dois procéder ? Mon mail. ********@gmail.com
[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande telephone
Bonjour @Bbea,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D