- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-11-2022
11h09
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Maeva_M @La il me reste que ma nouvelle carte d'identité a envoyer qui arrive dans 10joirs le reste des papiers a été acceptée je pense
La commande ne sera donc pas annuke entre temps ?
Posté le
15-11-2022
10h16
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Ludivine622
s'il manque un justificatif, cela vous sera précisé par mail et ne fera pas l'objet d'une annulation sans demande expresse de votre part, je vous rassure.
Par quel moyen avez-vous envoyé vos documents? Par ce lien https://formulaires.services.orange.fr/1756 ou par courrier postal?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »