Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Communication depuis l'étranger

SA30
contributeur
342  

Communication depuis l'étranger

Bonjour,

 

Ce week-end je suis au Portugal. J'ai activé l'option "communication depuis l'étranger " qui mis à jour le statut à  "autorisation en cours". Normalement ça doit prendre que quelques minutes pour s'activer, alors que ça fait plus de 2h que j'ai le même statut.

Pouvez-vous regarder svp.

Merci d'avance pour votre réponse. 

 

Cordialement, 

SA

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Communication depuis l'étranger

Bonjour @SA30 

 

En théorie cette option est activée d"office.

 

" Pouvez-vous regarder svp."   Où ?

Nous somme des clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Communication depuis l'étranger

Salut @SA30 

 

Et actuellement tout baigne ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SA30
contributeur
280  

Re: Communication depuis l'étranger

Ah! Pardon, j'ai cru que les agents de service client d'orange participent aussi à ce forum.

SA30
contributeur
273  

Re: Communication depuis l'étranger

Bonjour @johann,

J'ai toujours le même souci malheureusement. D'ailleurs, j'ai même reçu le SMS habituel qu'on reçoit quand on atterrit dans un pays étranger.

johann
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Communication depuis l'étranger

@SA30 

 

Comme le souci persiste faut espérer la prise en charge par une

conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Communication depuis l'étranger

Bonjour @SA30,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Information de ligne de téléphone

Bonjour @SA30 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?


N'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.

Dans l'attente de votre retour, 

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne