Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Conditions conservation offre Deezer Premium +

NicThu
contributeur
7 868  

Conditions conservation offre Deezer Premium +

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Origami Play 2Go datant de 2013, comprenant l'offre Deezer Premium+. Arrivant en fin de contrat et souhaitant changer d'offre et de mobile, je voudrais savoir dans quelles conditions Orange me permet de conserver cette offre sans frais.

C'est-à-dire, quels sont les forfaits auxquels je peux souscrire en conservant cette offre ?

(D'après mes premières recherches, il faudrait que je bascule vers le nouvel Origami Play ou l'Origami Jet)

Parmi les changements d'offre envisagés, l'ouverture d'une ligne Open multiligne liée à l'offre Open de mes parents me semble être la plus intéressante. Seulement, est-ce-que je conserve mon compte client ? Auquel cas, en sousvrivant un contrat Open Play multiligne, pourrais-je conserver mon offre Deezer Premium + sans frais supplémentaires ?

J'espère avoir été le plus clair possible.
Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
NicThu
contributeur
7 732  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

Après simulation, le basculement vers Open Play multiligne me permet de garder mon offre Deezer Premium + en remerciement de ma fidélité.

Ce qui tend à confirmer que les personnes étant sous contrat avec une offre Deezer Premium + peuvent conserver leur offre en remerciement de leur fidélité du moment qu'ils se réengagent sur une offre Play ou Jet. A moins que je ne sois un cas particulier.

Ça peut être bon à savoir.

Merci encore de vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 861  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

Bonjour,

 

Oui avec un forfait multiligne pour Open, vous avez votre propre contrat et facture, voir:

http://assistance.orange.fr/ajouter-des-forfaits-open-multiligne-a-votre-offre-open-7497.php

 

Tout en bas: Chaque titulaire d'un forfait Open multiligne reçoit sa propre facture indépendamment de l'offre Open

 

Ces forfaits ne comprennent pas l'option Dezeer....Voir le détail de ces forfaits:

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes

 

Avec Origami Play Deezer était compris dans l'offre, en prenant un forfait multiligne vous allez le perdre..

Il faudra souscrire à l'option Deezer

strophe
Orange Star
Orange Star
7 860  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

@NicThu bjr
Si vois changé d'offre vous n'aurez plus accès a Deezer Premium+ car cette option n'est plus unclus dans le forfait mobile.
Vous conserverer Deezer Premium+ avec une offre Open Play / Open Play Multi-Ligne
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 853  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

Rebonjour,

 

@strophe@NicThu 

 

Strophe a écrit: Vous conserverer Deezer Premium+ avec une offre Open Play / Open Play Multi-Ligne

 

L'offre OPEN Play Multi Ligne ne comprend pas Deezer, voir la fiche d'information des offres Open Multiligne, en date du :02/04/2015

 

strophe
Orange Star
Orange Star
7 848  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

@cledefa bnr
tu l'a via la ligne ADSL Deezer , non ?!
Il n'est n'est pas dans l'offre mobile.. normal puisqu'il y est dans la box... tu px quand meme l'utiliser en t'identifiant sur mobile ) jusqu'a 3 équipement.
Dsl de mettre mal exprimé
thehollylol
contributeur occasionnel
7 837  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

Attention, toutefois, à une chose : dans votre offre actuelle, non seulement Deezer vous est offert, mais la data consommée également (à hauteur de 500 Mo/mois).

 

Et ça, c'est vraiment intéressant.

NicThu
contributeur
7 835  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

Merci de vos réponses.

Donc si je bascule vers Origami Play, je conserve mon offre Deezer Premium + sans frais supplémentaires en remerciement de ma fidélité (j'ai effectué une simulation qui me l'a confirmé).

Mais si je bascule vers Open Play multiligne, ce cadeau de fidélité ne s'applique pas ?
strophe
Orange Star
Orange Star
7 828  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

@NicThu
Si vous passez en Open vous perder Deezer aussi (je voens de voir la nouvelle offre)
Appeller le service client au 700 sans faire de choix vous serez en relation avec un conseiller
NicThu
contributeur
7 733  

Re : Conditions conservation offre Deezer Premium +

Après simulation, le basculement vers Open Play multiligne me permet de garder mon offre Deezer Premium + en remerciement de ma fidélité.

Ce qui tend à confirmer que les personnes étant sous contrat avec une offre Deezer Premium + peuvent conserver leur offre en remerciement de leur fidélité du moment qu'ils se réengagent sur une offre Play ou Jet. A moins que je ne sois un cas particulier.

Ça peut être bon à savoir.

Merci encore de vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne