- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contestation prise en charge assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation prise en charge assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation prise en charge assurance mobile
Bonjour j’ai souscrit à une assurance mobile au mois de février lors de ma souscription à l’offre mobile iPhone 12 max pro vu la couleur de l’appareil car je le voulais en or mais vous l’aviez en bleu j’ai annulé la commande sans résilier mon contrat d’assurance car j’étais en attente de la couleur demande (or) n’étant toujours pas disponible je n’avais pas de choix que de commander le téléphone en bleu finalement et j’ai reçu le téléphone le 5 mars j’ai été victime d’un vol le 7 mars et j’ai fais recours à mon assurance mobile qui refuse de prendre en charge mon téléphone sous motifs que je n’ai pas passer des appelles entre le 20 février et le 7 mars alors que je n’ai reçu le mobile que le 5 mars et non avant je conteste cette décision car c’est une erreur de mon assurance le conseiller m’avait bien confirmé qu’àvec l’assurance en cas de vol j’ai un remplacement du même téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contestation prise en charge assurance mobile
Bonjour @starala,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation prise en charge assurance mobile
Bonjour @Mika412,
Je vous invite à faire suite sur celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !