Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement obligation passage à l'offre fibre et changement d'offre

ANON1
contributeur
994  

Déménagement obligation passage à l'offre fibre et changement d'offre

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ce message, donc n'hésitez pas à me le notifier si ça n'est pas le cas.

Je viens d'emménager dans l'appartement mitoyen de mon ancien appartement, c'est donc tout naturellement que j'entame la procédure de déménagement de ligne. J'ai contacté une première fois le 3970 qui m a informé que l'ancien locataire était passé à la fibre et qu'il fallait qu'un technicien orange passe pour vérifier je ne sais quoi. Ils devaient donc me rappeler pour prendre rendez-vous. Quelques heures plus tard, je reçois un SMS d'orange m'indiquant que mon changement d'offre serait effectif le 27/10 ( passage de l'offre open jet 7go à l'offre open jet fibre 12go),je me gratte la tête en me disant :'' y a un truc qui cloche''. Le lendemain je rappelle le 3970 qui m'indique qu'il y avait un changement d'offre en cours...Problème : une de mes options ne peut pas être reportée sur cette nouvelle offre . Je m'explique : je bénéficie d'une option appels illimités vers l'Algérie depuis mon mobile, option que j'avais gardé de mon premier forfait open 3 et qui n'est plus proposée chez orange. Est-ce quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Est-ce qu'on peut nous obliger à changer pour une offre ne possédant pas les mêmes options? Le passage à la fibre m'intéresse mais bon si c'est pour perdre l'option qui m'a incitée à passer chez orange....
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
980  

Re : Déménagement obligation passage à l'offre fibre et changement d'offre

Bonjour
Effectivement si tu changes d'offre, malheureusement tu es obligé d'accepter les nouvelles conditions...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
YVDR
contributeur occasionnel
683  

Re : Déménagement obligation passage à l'offre fibre et changement d'offre

le problème c'est qu'on l'oblige à changer d'offre.

C'est totalement illégal mais le plus simple reste de passer à la concurrence.

Suite à un déménagement Orange voulait me forcer à prendre la fibre.

J esuis passé chez Bouygues et l'ADSL marche très bien.

Cyke
fan
fan
677  

Re : Déménagement obligation passage à l'offre fibre et changement d'offre

Bonjour @ANON1

Si ton immeuble est fibré, Orange n'installe plus de liaison cuivre. Il faut obligatoirement passer par une offre fibre.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754816 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne