- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- DEEZER !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2014
20h04
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER !
bonjour,
jai donc un OPEN TOP multiligne , j'utilise deezer depuis presque un an et là plus rien je ne peux meme pas écouter 30 sec de musique, donc j'ai supprimé mon compte(ce qui a éffacé toute mes playlist) et j'en ai recréé un autre, et meme probleme s'en est agassant !
merci de trouver une sollution
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2014
18h26
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER !
Bonjour CC93,
Avez-vous un compte Facebook ? Si oui êtes-vous connecté au service Deezer et sur Facebook en même temps avec le même navigateur et avec les deux comptes liés.
Bonne journée.