Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

DEMANDE DE CONTRAT

Aur3liia
contributeur
298  

DEMANDE DE CONTRAT

BONJOUR , je viens de souscrire chez vous un contrat OPEN PLAY 40 go avec mobile et vous m'avez vendu le tout , en me disant que je serait remboursé tout les mois 20 euros en remplissant les demandes de remboursemen en ligne , or on me refuse les demande de remboursement car je n'est pas le contrat alors que je suis venue souscrire mon contrat directement en magasin , la vendeuse c'est bien garder de me dire qu'il falait le contrat pour bénéficiez du remboursement ,chose qu'elle ne ma pas donné , très malin de votre part de ne pas le donner et de ne pas pouvoir le sortir sur notre espace client je trouve sa juste immonde de manipuler les gens comme ça . DU coup ce mois ci l'on me prend 85 euros au lieu de 61 comme promis ,a savoir sa , je ne serais pas venu chez vous je suis très en colère ! JE VOUS demanderais donc de bien vouloir me faire parvenir mon contrat par mail s'il vous plait , merci .  

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: DEMANDE DE CONTRAT

Salut @Aur3liia

 

Chez nous tu as rien souscrit, vu que nous ne sommes que des

client comme toi .

 

Voir si tu serais concerné par ceci .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aur3liia
contributeur
270  

Re: DEMANDE DE CONTRAT

bonjour, oui desolé , je pensait qu'il me repondrait directement ici , impossible de les avoir au tel , les lignes sont surcharger il me raccroche au nez en me disant que je peut trouver ce que je veux sur l'espace client ,  un mail leurs a été envoyer , pas de réponse , je désespére merci pour ta réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: DEMANDE DE CONTRAT

@Aur3liia

 

Si tu en as la possibilité, prend contact par " chat" avec un conseiller .

 

Sinon  avec un peu de chance , un conseiller de passage

que je salue prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aur3liia
contributeur
242  

Re: DEMANDE DE CONTRAT

merci beacoup pour votre aide 

johann
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: DEMANDE DE CONTRAT

@Aur3liia

 

Y a pas de quoi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758608 membres inscrits 🧡

1051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne