Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

max16
star
star
601  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

Sont forfait actuel propose mieux ?
Et a quel prix ?
On est tres loing des 4€...
thomas_974
contributeur occasionnel
589  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'offres j'ai fait pleins de recherches mais à chaque fois ça revenait vraiment cher pour une solution acceptable

max16
star
star
582  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

Plus sérieusement sur place tu trouveras des solutions c'est souvent la meilleurs solutions... Il te faut un mobile débloquer pour utiliser une sim locale.
max16
star
star
576  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

Tu peux également utiliser le wifi public le plus possible et communiquer par le biais d'un appli comme Viber pour les message et les appels en wifi c'edt totalement gratuit. Il faut que tes correspondants l'ai également
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois


@Grenadille a écrit :

@max16

 

Ah oui mais il faut lire les petites ** avant de proposer un forfait "en carton". :smileywink:

 

Dans le cas du premier, avec le forfait sans engagement qui permet d'utiliser toute la data à la Réunion ce c'est n'est possible que 15 jours par an donc si @thomas_974 y passe 2 mois, comment fait-il pendant 1 mois et demi ?

 

Quant au petit dernier, toute la data 4G proposée n'est valable que sur son réseau 4G. Sinon il limite la data en 3G à 3Go et n'a pas de réseau 4G à la Réunion.....


Salut à vous

 

@Grenadille

 

@max16   Cause souvent des tarifs des autres opérateurs, et critique

les offres, surtout en ce qui concerne le data,

et poste le lien de comparaison des tarifs.

mais apparemment il est toujours client orange .:manlol:

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois


@max16 a écrit :
Tu peux également utiliser le wifi public le plus possible et communiquer par le biais d'un appli comme Viber pour les message et les appels en wifi c'edt totalement gratuit. Il faut que tes correspondants l'ai également

@max16

 

Faire attention avec le wifi, qui est pas forcement gratuit partout.

 

Pour ne pas avoir des surprises, je dirais à @thomas_974

de prendre un pass. 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
567  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

max16
star
star
563  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

max16
star
star
562  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

Si Orange etait aussi parfait que certains le prétende le reseau Orange serait le plus utilisé se qui n'est pas le cas...
Grenadille
star
star
546  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

@max16


@max16 a écrit :
Oui faut etre aussi un peu honnêt...

Si tu souhaites venter les forfaits de X ou Y sur ce forum c'est ton problème : ça ne me fait ni chaud ni froid.

 

Par contre envoyer quelqu'un à des milliers de kms d'ici avec une solution qui risque de générer des centaines d'euros de hors forfait, c'est du n'importe quoi. Apprend à décortiquer une offre avant de tenir de tel propos.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759126 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne