Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer premium + abonnement disparu

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 177  

Deezer premium + abonnement disparu

Bonjour à toutes et à tous

 

Je bénéfiçiais de Deezer premium + depuis plusieurs années en tant que client Orange et un forfait Origami Play mais j'ai changé de forfait pour passer chez Sosh.

 

Il a fallu moins de 0.00001 secondes pour que mon abonnement deezer premium + soit résilié !!!

 

J'écoutais ma musique sur mon pc portable sous windows 10 et surtout sur mon smartphone sous android 5....

 

Deezer prend trop de place sur mon smartphone (plus de 8 Go de données)  car j'ai synchronisé avec beaucoup de difficulté quelques playlits.

 

Je souhaiterai donc récupérer la liste de mes playlists, la liste des titres sans tout écrire à la main : comment puis je faire s'il vous plait ?

Je veux sauvegarder sur mon pc ou imprimer les titres de toutes les playlist, coups de coeur.

 

Ensuite je souhaiterai supprimer tous les titres et surtout supprimer deezer de mon pc et de mon smartphone puisque Deezer ne me sera plus d'aucune utilité.

Comment faire disparaitre définitivement deezer de  mes appareils ?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide.

 

Je vous souhaite un bon week end.

 

 

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 156  

Re : Deezer premium + abonnement disparu

Bonjour,

L'option Deezer Premium est une option supplémentaire payante et n'est pas integrée dans les forfaits Sosh.

(En promo actuellement à 3€ / mois pendant 3 mois) cliquez ici

 

- Dans les réglages de Deezer, vous pouvez gérer la place que prend le smart cache (iOs uniquement), dans les mêmes réglages vous pouvez gérer la qualité du flux audio et la place qu'occupe Deezer).

 

- Cet article explique comment ""convertir"" ses playlists vers un format XML (Excel).

 

- Ici, vous apprendrez comment supprimer une application de Windows 10.

- Ici, vous apprendrez comment supprimer une application iOs. 

- Pour supprimer une application android, cela dépend de votre version. 

Cordialement,
Dr-lu74
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 124  

Re : Deezer premium + abonnement disparu

Bonjour dl-ru74

Bonjour à toutes et à tous

 

Je vous remercie de m'apporter votre aide.

 

Je savais que l'offre Sosh n'intégrait pas Deezer dans les forfaits mais Orange me permettait d'en bénéficier avec mon forfait Origami Play 4Go jusque fin 2016 ou 2017 donc j'esperais un geste commercial pour ma fidélité et les 191.00 euros de ma dernière facture !!!

Je vais de ce pas désinstaller deezer de mon pc sous windows 10.

Par contre je galére un peu pour effectuer cette suppression de deezer sur mon smartphone sous android 5....

Je vais effectuer quelques recherches sur le web pour trouver la solution.

 

Par contre il n'y a aucun lien pour la conversion de mes playlists vers un format XML !?

Je vais également chercher sur le web mais c'est pas gagné.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne