- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
Début Mars 2013, j'ai été contactée par l'une de vos opératrices qui m'a proposé une migration de mon "forfait Origami Zen 500 Mo" vers le "forfait Origami Zen 500 Mo 4G/H+". Après lui avoir demandé de me confirmer à 3 reprises qu'il n'y aurait AUCUN changement d'options, ni de tarifs, j'ai fini par accepter ce changement.
Hormis une augmentation tarifaire de 9 centimes depuis le mois de mars (imcompréhensible mais soit....), il n'y avait jusqu'ici aucun changement de mon forfait et de mes options.
Mais voilà que depuis le 12 mai, l'option Deezer premium + ne m'est plus accessible. Si je souhaite y accèder à nouveau, il m'est demandé, comme vous le savez, de payer 10€/mois !
Pourriez vous donc m'indiquer comment revenir à mon ancienne formule incluant Deezer ou comment remédier à ce probleme ?
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bien a vous