Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

ElisaP
contributeur
865  

Deezer

Bonjour, 

 

Début Mars 2013, j'ai été contactée par l'une de vos opératrices qui m'a proposé une migration de mon "forfait Origami Zen 500 Mo" vers le "forfait Origami Zen 500 Mo 4G/H+". Après lui avoir demandé de me confirmer à 3 reprises qu'il n'y aurait AUCUN changement d'options, ni de tarifs, j'ai fini par accepter ce changement.

Hormis une augmentation tarifaire de 9 centimes depuis le mois de mars (imcompréhensible mais soit....), il n'y avait jusqu'ici aucun changement de mon forfait et de mes options.

Mais voilà que depuis le 12 mai, l'option Deezer premium + ne m'est plus accessible. Si je souhaite y accèder à nouveau, il m'est demandé, comme vous le savez, de payer 10€/mois ! 

 

Pourriez vous donc m'indiquer comment revenir à mon ancienne formule incluant Deezer ou comment remédier à ce probleme ?

Avec mes remerciements 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Sylvae
contributeur occasionnel
833  

Re : Deezer

Bonsoir, je n'arrive plus non plus à avoir accès à Deezer depuis peu, et en voulant re-attacher le cpte deezer avec celui d'orange, avoir mis adresse mail, mot de passe puis numéro de mobile et mot de passe (orange), ça tourne, ça tourne mais rien ne se produit...
Bien a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne