Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dernier avis

PASCONTENT40
contributeur
325  

Dernier avis

Bonsoir,
Je vous écris après une conversation téléphonique le 09/05/16 à 19h18 avec votre service client je suis très mécontent, j'étais traité comme un moins que rien ,oui je ne suis qu'un client parmi tant d'autre mais je mérite un minimum de respect.Le problème vient de vous, depuis que nous avons passé nos lignes chez vous nous avons que des problèmes.Tout d'abord avec le fixe, problème qui n'ai pas réglé ,car à cause de votre manque de sérieux mon contrat chez sfr n'est toujours pas résilié je paye donc encore SFR à l'heure qu'il est MERCI ORANGE ensuite une facture m'est adressé 177€ avec un déplacement technicien j'ai appelé votre service client qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire que ma facture serait prélevé du montant normal , vous faisant confiance je n'ai pas vérifié et il y'a quelques jours vous bloquer le téléphone en me réclamant cette facture, donc je dois payez 177€ plus ma facture de ce mois (ce qui est normal) 90€ + 40€ chez sfr !!!! ma compagne à donc décidé de régler la facture en trois fois, mais que son téléphone resterait inutilisable jusqu'a la réinitialisation du forfait le 07/05, chose qui n'a pas été faite et aujourd'hui j'apprends que je ne pourrai pas utiliser le téléphone pendant 2 mois ????? pour une erreur qui vient au départ de chez vous ?? Et mon interlocuteur qui me réponds que j'avais à faire attention si ma facture avait bien été prélevé je trouve cela inadmissible j'estime avoir été assez patients depuis le début ou nous avons des problèmes avec vous aujourd'hui j'attends un appelle de votre part afin de mettre au clair la situation j'ai passé assez de temps avec votre service client , celui de SFR qui n'a pas fait le boulot que vous deviez faire au départ, j'attends donc de vos nouvelles sans quoi ,je bloquerais vos prélèvements conformément à l'article L.121-20-3 du Code de la consommation, du fait de l’indisponibilité du service pour lequel je me suis abonné.Vu que bizarrement je ne peux plus vous envoyer de mail, que j'en ai assez de passer mon temps au téléphone, j'expose ici la situation publiquement.

 

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
max16
star
star
267  

Re : Dernier avis

Bonjour essaie de traiter le problème avec le service client contacte le depuis ton espace client par echat sa permet souvent de mieux ce comprendre et de garder une trace... Tu peux également enregistrer tes conversations y a des applications qui font cela tres bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne