- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Différence de tarifs Client pack open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence de tarifs Client pack open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différence de tarifs Client pack open
Bonjour,
Avant de souscrire à un forfait Pack Open internet + mobile (offre série limitée Open 70go), je me suis renseigné sur les tarifs proposés par le Pack Open. A savoir que le but est de transférer également les forfaits de ma femme et de ma fille.
En "touriste" sur le site, j'ai pu voir ces tarifs en cochant "Afficher les prix client open" :
- le forfait 2h 100mo est gratuit pendant 12 mois puis passe à 4€99.
- le forfait 70Go est à 9€99 par mois pendant 12 mois puis passe à 24€99.
Mon offre Pack Open est active depuis aujourd'hui, je cherche donc à souscrire à ces offres et là... elles ont disparu.
J'arrive à les retrouver dans "Les forfaits mobile à prix client Open" mais lorsque je clique dessus, la page me dit que l'offre est "momentanément indisponible" et ce, quelque soit le forfait sélectionné.
Lorsque je fais "Packs internet + mobile" => "Forfait mobile client Open" => "ajouter un forfait" les seules offres qui me sont proposées avec mon Pack Open sont :
- le forfait 2h 100mo à 2€99 par mois pendant 12 mois puis passe à 7€99.
- le forfait 70Go est à 14€99 par mois pendant 12 mois puis passe à 29€99.
D'où s'explique cette différence de prix ? Pourquoi je ne peux pas souscrire à des vrais tarifs client Pack Open (ceux qui sont proposés lorsque je déconnecte mon compte et que je coche "afficher les prix client open") ?
J'appellerai le service client si je n'arrive pas à souscrire aux tarifs désirés mais si je pouvais me débrouiller sans, ce serait quand même plus simple...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de tarifs Client pack open
Bonjour @Alexie23
J'avoue ne pas avoir vérifié toutes vos allégations.
Vous n'êtes pas nouveau client donc beaucoup de ces promos ne vous concerne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de tarifs Client pack open
Salut @Alexie23
Si tu possèdes un espace client tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.