- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FACTURATION SERVICE 24H GARANTIE APRES UNE PANNE M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION SERVICE 24H GARANTIE APRES UNE PANNE MATERIELLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION SERVICE 24H GARANTIE APRES UNE PANNE MATERIELLE
Bonjour,
Je suis désabusé car après plus de 15 ans d'ancienneté chez orange j'étais même client chez itineris avec le "ola" je me suis fait malmené au téléphone hier au service client et m'a gentiment proposé de résilier mes contrats si j'étais pas content et en me soutenant que j'avais tort et en ne me laissant pas parler.
Le grief
Fin Aout mon téléphone ne chargeait plus donc devenu inutilisable car ne charge plus du tout.
Je décide donc de bénificier de mon service garantie 24h00 et après avoir bien vérifié son coût c'est à dire néant en cas de panne matérielle (le mobile n'est pas cassé et n'est pas oxydé le problème est qu'il ne charge plus).
Quelle fût ma surprise sur ma dernière facture qui est à plus de 220 €.
J'appelle afin d'avoir des explications et là on me dit c'est comme ça l'échange est facturé car il a des traces de choc.
MAIS NON IL NE CHARGE PLUS.
A L'AIDE SVP
QUE FAIRE
Merci pour votre retour car là j'ai du mal à digérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION SERVICE 24H GARANTIE APRES UNE PANNE MATERIELLE
Bonjour,
Je vous comprend.
Pour autant un choc écarte votre mobile de la garantie.
MAIS, vous auriez du être prévenu pour accepter l'échanhe ou non.
Vous aurirez pu ainsi choisir de changer de mobile et rajoutant un peu d'argent au 220€
Déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION SERVICE 24H GARANTIE APRES UNE PANNE MATERIELLE
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le portable est intact l'écran n'est pas cassé.
Il y a juste des traces d'usures sur les côtés qui témoingnent d'une utilisation normale.
Pour avoir un téléphone intact il aurait fallu que je le laisse dans sa boîte d'origine sans l'utiliser.
Merci pour vos liens en tout cas