Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation bizarre sur un changement de forfait

Perlinette
contributeur
1 095  

Facturation bizarre sur un changement de forfait

Bonsoir
 
Cliènte chez orange depuis quelques années,aujourd'hui je me pose des questions sur ma prochaine facturation.
N'étant plus engagée depuis quelques mois j'ai décidé dans la semaine de changer mon forfait et par la même occasion de changer de portable :smileyhappy:
Jusqu'à la j'avais un forfait star 500 Mo bloqué à 39.90 (13/04/14 au 12/05/14) en fait mon forfait se renouvellait à mi-mois;donc il y a deux jours j'ai, comme cité plus haut changer d'offre et j'ai pris forfait Zen 500 Mo 4G/H + changer de portable:smileytongue: Alors le 29 de ce mois je vais payer mon forfait à 39.90 € ce qui est normal pour moi,mon nouveau forfait ne démarre qu'à partir du 13/05/14,dans ma tête je devrai payer 29.90 € :smileyvery-happy: un truc comme ça sur ma prochaine  du mois de mai,ben non :smileysurprised:  Orange m'annonce gentiment par sms:Suite à votre demande de changement d'offre,la modification vous sera facturée 90 € :smileymad: :smileysad:sur votre prochaine facture.Merci  de votre confiance. Ben la franchemment je n'y comprends rien dans leur façon de calculer..............en tout cas ça ne va pas le faire du tout                                                                                           
 
 
4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
1 069  

Re : Facturation

Bonjour ,

90euros  c'est sans doute la facturation de descente en gamme .

Perlinette
contributeur
1 035  

Re : Facturation

Bonsoir Calvino

Euhh,c'est une blague???j'ai jamais entendu parlé de ce genre de facturation.....
Perlinette
contributeur
1 030  

Re : Facturation bizarre sur un changement de forfait

J'espère qu'un conseiller de chez orange éclairera ma lanterne et me dire qu'il y a une erreur parce que à ce tarif là je résilie mon contrat
Perlinette
contributeur
985  

Re : Facturation bizarre sur un changement de forfait

Bonsoir

Ben j'ai l'impression que je suis la seule à qui ça arrive,en fait j'ai eu un conseiller qui m'a effectivement annoncé que c'était parce que j'avais changer de forfait mais je suis sûre que si j'avais augmenté mon forfait au lieu de le baisser de 10 euros et ben je pense qu'on m'aurait pas annoncé une facture de 90 euros......
Merci ORANGE franchement je suis dégoutée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne