- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation utilisation multimédia sur forfait blo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
bonjour. J'ai souscris il y a 4 jours un forfait bloqué 2h 5go pour mon fils dans le but de mieux contrôler sa consommation. Ce soir je regarde la consommation faite. Et là c'est le cauchemar. Presque 140€ de facturation indiqué comme "usage multimédia" . 140€ en 4jours. Mon fils joue de temps en temps a des jeux sur son mobile. Mais là c'est juste hallucinant. Écœurant. J'étais choquée et lui ai enlevé son téléphone en attendant de régler ce que j'espère être un malentendu. Car j'ai souscrit à un forfait bloqué dans le but précisément de ne pas etre confronté à ce genre de situation. J'ai pris xe forfait en ligne et a aucun moment il n'était précisé qu'il y avait des surfacruration pour ce type de chose. Cest parfaitement scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
Salut @Caramelle3
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain ?
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
Bonjour @Caramelle3 et @johann
Toi @johann qui possede un forfait bloque tu devrais donner des reponses plus precises
Je suis alle sur le lien cachats multimedia etc.... voici une copie :
Remarque : pour les forfaits mobile bloqués, les achats multimédias et SMS+ sont possibles si un crédit est disponible sur le compte rechargeable.
Voici le lien :
J'espere que cela t'aideras
Es tu sur que ton forfait est bien un forfait bloque ?
Si Oui voir directement le service client orange ne passe pas par la case reclamation elle ne sert a rien
A+
PS : Ce n'est pas le service client que je voulais dire mais le service consommateur d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
Bonsoir, @Caramelle3
@Petit_titi1 johann à bien précisé avec les liens : ""Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé + Idem concernent le service " Internet + " ""
Même si tu as un forfait bloqué pour celui en question c'est au niveau des 2h et des 5go,,il n'a consommé que 5,004228 Go,; mais s'il a été sur des sites payants (aux moins sûr pour 3 accès data..), c'est au niveau boutique que la com n'a pas été faite comme quoi l'achat _ appel surtaxé et data, c'est deux choses différentes.
Tu as le même cas (et on le voit souvent sur le forum.) sur une offre internet tout compris où il y a des réclamations pour les hors forfait.
Mais comme dit par Petit_titi1 johann essaies de te faire rembourser, qui ne tente rien n'a rien..
Mais ton espace client n'oublies pas de bloquer ce qui a été préconisé.
PS: il m'arrive aussi des fois d'avoir de sommes de marquées sur le suivi conso, mais quand j'ai la facture c'est remplacé par inclus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
Bonjour @Petit_titi1,
Afin de vous apporter mon aide concernant concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation utilisation multimédia sur forfait bloqué
Bonjour @Sylvie_F
Ce n'est pas moi qui est besoin d'aide mais le pseudo @Caramelle3
A+
PS : @sic29 merci pour ces precisions