- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourrais je avoir un conseillé en appel. Je voudrai discuter ou devrais je dire qu'on m'explique un peu ma facture. Je pense bien qu'on m'a piégé et menti par un agent d'orange pour me convaincre de prendre l'abonnement libebox zen fibre. Je suis outré, je me rend compte que Orange ne sont pas aussi propre qu'on puisse le croire. Je ne pourrais pas payer cette facture avant d'avoir eu une personne avec qui m'entretenir, je laisserai qu'on me coupe le wifi et j'irai ailleurs si il le faut.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sasou31
Ici nous sommes des cleints pour contatcter orange voir ce lien :
tu clique sur => vous etes deja client => compte et facture => comprendre une facture => apres tu as le choix facture mobile , internet etc....
le numero de tel : 3970
ou par E-Chat
sinon tu peux par les reseaux sociaux :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
sinon attendre l'intervention d'un Webconseiller orange (intervenant logo orange)
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sasou31
Ici nous sommes des cleints pour contatcter orange voir ce lien :
tu clique sur => vous etes deja client => compte et facture => comprendre une facture => apres tu as le choix facture mobile , internet etc....
le numero de tel : 3970
ou par E-Chat
sinon tu peux par les reseaux sociaux :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
sinon attendre l'intervention d'un Webconseiller orange (intervenant logo orange)
j'espere que cela t'aideras
A+