Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Feemtocell / Iphone 6

Dd5
contributeur occasionnel
985  

Feemtocell / Iphone 6

Bonjour 

 

Je viens de changer de mobile (de l'Iphone 5 au 6). Depuis ce changement je n'ai plus accès le Feemtocell à mon domicile! La ligne est portant la ligne principale du Feemtocell et selon les indications d'Orange Il faut juste patienter 48h pour que ça fonctionne, mais cela fait 1 semaine!

 

Merci d'avance de vos retours

 

 

18 RÉPONSES 18
lagen
super star
super star
978  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Bonjour Dd5,

Cette situation n'est pas normale,
appelez le service client ou attendez le passage d'un web conseiller d'Orange sur votre question.
SI votre numéro est le n° principal, le rétablissement du service aurait du intervenir après deux jours.

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-utiliser_6440...

Jucassagne
contributeur occasionnel
960  

Re : Feemtocell / Iphone 6

J'ai exactement le même problème (voir le sujet lancé il y a quelques jours), et les appels au service client ne changent rien, ils ne font rien, ne rappellent pas quand ils disent qu'ils vont le faire, etc. C'est invivable, plus d'une semaine que la femtocell ne reconnaît pas mon téléphone, alors que j'en ai énormément besoin pour le travail... Et le pire c'est quand même de ne rien savoir et de ne pas pouvoir joindre quelqu'un d'efficace. Une personne de chez Orange m'a demandé des infos sur le forum, que je lui ai envoyées par message privé, mais depuis aucune nouvelle là non plus... Si vous trouvez une solution, merci de nous tenir au courant.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
910  

Re : Feemtocell / Iphone 6

@Dd5 @Jucassagne Bonjour,


Avez-vous renouvelé votre carte Sim récemment?


BillalBF

signature.jpg

Dd5
contributeur occasionnel
900  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Oui effectivement changement de sim (pas le choix de l'Iphone 5 au 6)

 

J'ai également contacter le 700 qui m'a demandé de faire ce que j'avais déja fais c'est dire mettre mon Iphone 6 en 3G car le femtocell n'est pas compatible avec la 4G! Et J'ai également attendu un long moment sans voir le femtocell apparaitre dans ma liste d'opérateur... 

 

Résultat je ne peux toujours pas téléphoner de chez moi avec ce portable. Et il est impossible que ça vienne du boitier car le second portable connecter dessus marche très bien

 

Help me SVP

 

 

Jucassagne
contributeur occasionnel
885  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Bonjour,
Idem pour moi, nouvelle carte sim avec nouvel iPhone...
Plus de 15 jours, et personne à notre écoute, ce n'est vraiment pas commerçant. Une fois qu'on s'est réengagé et qu'on paie plus cher, plus personne pour assurer le suivi derrière...
La personne de chez orange qui m'a demandé des infos sur ce forum n'a jamais donné suite...
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re : Feemtocell / Iphone 6

@Jucassagne 


@dd5


Communiquez-moi par message privé les informations suivantes:

- votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.

- la marque le modèle et le numéro IMEI du téléphone.

- l'état précis des voyants du boitier Femtocell ainsi que le numéro IMEI du boitier.

- le numéro inscrit sur la carte SIM.


BillalBF

signature.jpg

Jucassagne
contributeur occasionnel
857  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Bonjour,
Alors une de vos collègue m'a déjà demandé tout cela il y a une semaine. Je lui ai envoyé les infos et n'ai eu aucun retour...
Je vais donc vous renvoyer aussi ces infos, mais j'espère simplement que cela entraînera un minimum de suivi, que ce n'est pas simplement pour faire bonne figure sur ce forum (et si effectivement il y avait un retour constructif, je m'engage à me faire savoir ici-même)...
Merci.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : Femtocell

@Jucassagne 


Merci pour ces informations. Le boitier Femtocell se connecte à la carte SIM, cette dernière est donc liée au boitier.

Suite au renouvellement de la carte SIM, le numéro de la carte SIM présent dans le boitier est encore l'ancienne. Je viens de faire la modification et d'y inscrire la nouvelle. Je vous tiens informé.


BillalBF

signature.jpg

Jucassagne
contributeur occasionnel
842  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Ah... Le service technique au téléphone me disait que le nouveau numéro de la carte sim était bien enregistré... Merci beaucoup déjà pour vous en occuper, et merci de me tenir au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne