Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Baloo77
contributeur
2 387  

Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Bonjour

 

Je suis désespèrée.

Depuis quelques années avec quelques abonnement ORANGE (INTERNET+TV etc ...+ plusieurs portables) j'étais obligé de sortir de ma maison pour choper le réseau ....

Je pensais avoir trouvé une solution géniale...  J'ai choisi de débourser la somme de 49 € en faveur d'Orange pour obtenir une FEMTOCELL dans laquelle, j'ai fait inscrire 2 portables orange.  Cette solution a du fonctionner 1 mois peut être 2....

Donc En mai 2014 j'ai recu ma FEMTOCELL, je l'ai installée, j'ai declaré les utilisateurs. Au bout d'un certain temps j'ai recu un SMS me disant  que ca allait fonctionner... Ca a fonctionné (environ 1 mois), puis un jour sans raison la femtocell n'a plus été activée......

Plusieurs appel chez ORANGE, avec toutes la batteries de manipulations a effectuer pour ce type de problemes...( reset de la femtocell , redemarrage de la livebox, redemarrage du portable etc etc .... ) puis la phrase terrible qui nous donne espoir " Un expert va vous rappeler la semaine prochaine" .  Puis on attend, On fait autre chose... on travaille ... et puis personne ne rappelle . Alors on subit .

 

Alors on fait un autre appel (dernier appel il y a une quinzaine de jours) chez Orange et on recommence ..... tests ... expert...." Un expert va vous rappeler la semaine prochaine" ....

 

J'ai rappelé aujourd'hui pour entendre que l'on m'avait rappelé un jour (fin octobre )  à 16h20 puis à 16h40... et que je n'étais pas là... ( j'ai un répondeur téléphonique offert dans mon abonnement consultable depuis internet mais l'expert n'a pas laissé de message)  donc pas de solution pour moi

 

Bon on recommence!!!  mon appel de ce jour a été pris en compte et on m'a donné un nouveau rendez-vous pour le 12 décembre entre 13 et 14 heures.

 

En attendant Je ne peux toujours pas passer un appel depuis mon portable lorsque je suis dans mon sejour....en plus il fait froid dehors maintenant(lol)

 

Mon voisin vient de passer chez NUMERICABLE avec le même service que moi... mais en plus il peut téléphoner depuis SA maison SANS femtocell et il se moque bien de moi ...

 

Pour l'instant je n'avais aucune envie de changer d'opérateur (client orange depuis FT ....) Peut être trouverais-je une solution a travers ce Forum !!!!

 

Par avance je remercie la personne qui pourra m'aider dans ma démarche.

 

 

11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
2 385  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

@Baloo77 ,
Ah wéé quand meme Oo
AIG77
contributeur
2 234  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Bonjour

Orange m'a encore lachée.... Personne ne m'a rappelé.... J'ai donc repris mon téléphone. Je me suis un peu énervé avec la personne au 3970. J'ai demandé a parlé a un responsable il devait me rappeler dans la demi heure qui suivait ....mais la encore personne n'a rapplé ADIEU ORANGE. Ma migration est en cours ... Mes comptes mail orange partent vers Gmail etc etc...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 226  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Moi Orange m'a effaver mes mails cet apres midi ... c sympas...
AIG77
contributeur
2 078  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Bonjour et meilleurs voeux à ceux qui me liront..

Mon souhait coté internet sont d'avoir face à moi un un FAI compétent et operationnel..... Je rève.

 

Pour la suite de l'histoire. J'ai été rappelé par un operateur ORANGE se disant du service RECLAMATIONS et ce dernier m'a conseillé de rappeler le 3970 (hi hi hi.....) lol.:smileylol: on a  bouclé..

 

Bon c'est decidé je quitte ORANGE ras le bol de leur incompétence et de leur racket

 

totoche27
contributeur
1 739  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

avez vous trouver solution a votre probleme le miens est presque similaire et pas  de reponse de ce service client  de M de chez orange !!! ont vous rapelle dans 1 siecle peut etre !!!!!!!!  merci de votre reponse si vous recevez ce message

 

 

christophe *****************

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

AIG77
contributeur
1 644  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Bonjour Totoche27

En fait j'ai laissé tomber car j'en ai ras le bol d'Orange. Le service client m'a rappelé pour me demander de refaire un appel au service technique..... Ils se foutent du monde et n'ont aucune compétence...

Un jour , c'est "tomber en marche" et je ne sais pas pourquoi... Il y a une semaine le 15 aout 2015, j'ai recu un message sur mon portable me disant que j'étais connecté au travers de ma femtocell (plus d'un an apres ma demande). En attendant j'ai utilisé un autre reseau qur un autre abonnement.

 

Le problème avec Orange, c'est que "ca tombe en marche" sans qu'on recoive aucune explication.... Et le fait de ne pas avoir un interlocuteur unique perturbe la détermination du problème existant.

 

 

 

 

 

Ishtar13
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Je suis exactement dans le même cas.... Et j'envisage aussi un changement d'opérateur !

Ishtar13
contributeur occasionnel
1 042  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Je susi exactement dans le même cas et envisage également de changer d'opérateur

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : Femtocell installée en mai 2014 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2014

Bonsoir 


Merci de me communiquer via message privé vos coordonnées, adresses, n° de mobile à raccorder (souscripteur et bénéficiaires), l'état de vos diodes (merci de le réinitialiser au préalable.) ainsi que les n° imei du boitier.


Je vais voir ce qu'il en est. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne