Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

lev36
contributeur occasionnel
1 300  

Femtocell

Bonjour

 

J'ai contacté le service technique pour leur demander pourquoi mon mobile recevait aussi mal dans une zone pourtant déclarée 3G. La cellule d'expertise ne m'a pas rappelé comme promis et renseignements pris, ils me proposent d'être patients, sans autres explications.

 

J'ai donc appelé le service clients qui m'a expliqué que j'étais dans une zone arrosée par orange. J'ai bien tenté de lui expliqué que sa carte était largement optimiste (il faut que je sorte du village pour commencer à capter correctement), elle s'est bornée à me dire que les murs de ma maison empêchaient une bonne transmission...même dehors.

Elle m'a alors proposé le Femtocell... Super! C'est en me donnant le prix que j'ai failli m'étrangler : 49€ le service pour lequel je paye 700€ par an! Pour le principe, je lui ai donc dit qu'il était hors de question que je me fasse racketter pour pouvoir téléphoner.

...

 

J'ai donc été basculé vers le service fidélisation qui a confirmé... pas de femtocell gratuite (sauf chez free, sfr...). J'ai donc fait une contre-proposition commerciale : je rapatrie les lignes de mon épouse et de ma fille chez orange en échange du femtocell gratuit. Réponse : Niet!

 

Je vais donc attendre la fin de mon engagement et j'irai voir chez un autre opérateur pour 3 nouvelle lignes.

 

Je suis vraiment très étonnée des pratiques commerciales d'orange. Il faudra quand même leur expliquer que le marché est ouvert à la concurrence...

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
lear
contributeur
1 277  

Re : Femtocell

I subscribed to orange 2 weeks ago and was told that I would have 3g network in my village. 45 euros per month for 2 years. I got home and I had no network, not even for calls. I have to walk 200 metres to get a network that will allow me to make a call. I returned to the shop and the assistant called orange customer service. Orange customer service proposed me the femtocell for free instead of 50 euros in return for me not cancelling my contract. In my 1st facture I have been billed for the femtocell 50 euros. Please can customer service invesigate this? The femtocell doesnt even work, the lights are continously flashing.

 

Je me suis abonné à l'orange il ya 2 semaines et on m'a dit que j'aurais réseau 3G dans mon village. 45 euros par mois pendant 2 ans. Je suis rentré et je n'avais aucun réseau, même pas pour les appels. Je dois marcher 200 mètres pour obtenir un réseau qui va me permettre de faire un appel. Je suis retourné à la boutique et l'assistant appelé le service client orange. Service client Orange m'a proposé la femtocell gratuitement au lieu de 50 euros en retour pour garder mon contrat. Dans ma 1ère facture J'ai été facturé pour les femtocell 50 euros. S'il vous plaît pouvez le service clientèle invesigate ce? Le femtocell ne fonctionne pas encore, les lumières sont continuellement clignotent.

lear
contributeur
1 240  

Re : Femtocell

Ce soir en entrant, rembourse 49e activation femtocel + activation de mon femtocell, ca marche impec..

 

Merci Orange

lev36
contributeur occasionnel
1 233  

Re : Femtocell

Je suis content pour toi.

 

Apparemment tout dépend de la personne sur qui on "tombe" au service client...

rems2206
contributeur occasionnel
1 212  

Re : Femtocell

Il ne font pas de femtocell gratuit la seule chose qu'il peuvent faire c'est de t'enlever une partie de ton forfait ce que j'ai eu après au moins 10 appels et une connaissance chez orange......

 

Quand tu ne capte pas c'est un motif de resiliation sans frais.

 

Tu aura beau mettre 15 lignes chez eux ils en ont rien à faire, fidèle à orange depuis un bon moment, je vois qu'en faites sa se dégrade énormément et c'est comme tous les opérateurs, le service client est génial quand sa marche mais quand sa marche plus bas là il faut remonter ses manches voir retirer complètement le pull.

Luigi07
contributeur
786  

Re : Femtocell

Bonsoir

Il y a 1 semaine, Orange m'a parlé d'un Femtocell à 19€ au lieu des 49?

Mais rien de gratuit!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
782  

Re : Femtocell

@lear c'est cool :-)

@rems2206 si ta connaissance chez Orange peut traiter mes 2 lignes chauffées a blanc... ca serai cool... lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758608 membres inscrits 🧡

914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne