Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fin d'engagement QUELLE DATE??

BabyCrunch
contributeur
1 382  

Fin d'engagement QUELLE DATE??

Bonjour,
Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2015. +mon numéro RIO.


J'appelle donc orange pour résilier avec la loi chatel la dame me dit que non je suis engagée jusqu'à novembre 2015 car j'ai changer de telephone en novembre 2014.


Or, j'en ai repris un (telephone) car je me suis faite voler mon samsung galaxy s3 dont je payais 12€ d'assurance + 90€ de forfait.et qu'il non rien voulus savoir!!!!ni me rembourser. :smileymad: (raison pour la quelle je voudrais partir)


Je voudrais savoir pourquoi sur le message ils me disent 1er juin 2015 et la femme de orange me dit novembre 2015.


Quelle es la bonne date??????? Tel es la question!!!


Merci pour l'attention que vous porterais a mon post :smileylol:

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

Salut

 

Regarde depuis ton espace client/compte mobile/

programme changer de mobile, si tu trouves une trace.

 

Il se pourrait, que quand tu appelle, le 3179 depuis ton mobile,

il prend en compte, la date, avant le changement de mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BabyCrunch
contributeur
1 372  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

merci je vais regarder.

BabyCrunch
contributeur
1 371  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

ils me disent : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).  

 

 

 

Alors que sa fait des mois et des mois que je ne leurs air rien demander ni fait modifier ....

 

:@ orange me tappe vraiment sur le systeme!


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

Hello

 

D'après moi, il s'agit du mois de Novembre.

Si tu résilies, cela te fera, quelques euros en plus.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 348  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

Composer le 3179 :-) (appel gratuit)
BabyCrunch
contributeur
1 343  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

Une chose es claire c'est que mes 90 euros je vais les mettre chez un autre operateur! je veut bien etre une vache a lait mais pour des choses concrete, qui velent la peine et des choses qui marches ainsi que des operateurs serieux et sans vis! merci en tout cas pour ton aide. bonne fin d'apres midi.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 341  

Re : Fin d'engagement QUELLE DATE??

Si votre engagement etait de 24mois les frais seront de 25% des sommes restantes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne