Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait M6 mobile

Mike1
contributeur
865  

Forfait M6 mobile

Bonjour,

 

Par le plus grand des hasards je viens de découvrir que je paye un forfait qui n'existe plus chez orange , soit 19.90 /mois, celui ci a été remplacé par un même forfait (avec 1GO à la place de mes 500 MO ) pour une somme comprise entre 9.90 et 14.90.

Je me demande à quel mesure Orange est tenu d'informer ses clients des modifications des forfaits, je sais que la différence est moindre ( 5 euros /mois). Mais si je n'avais pas découvert ca .. combien de temps cela durerait ?
Orange m'envois tous les mois une quantité de SMS  concernant des pubs, sonneries, parrainnages et tout le toutim , je trouve cela limite .. voir malhonnete. j'ai contacter le service client par E chat, qui ma dit clairement que c'est ma faute car je n'ai qu"a consulter régulierement les offres oranges ...

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
853  

Re : Forfait M6 mobile

Bonjour,

 

Pourê^tre informé de tout, il faut  dans votre espace client en haut cliquer sur:

simplifiez vous la vie !

Orange vous tient désormais au courant de l’évolution de votre offre par email !

j'en profite
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : Forfait M6 mobile

Bonjour,

 

Tout simplement car ton forfait inclus la subvention de mobile alors que les nouveaux, non.

 

Donc si tu changes de mobile avec un nouveau forfait M6 mobile, il te faudra ajouter 2€ à 8€/mois pendant 2 ans en supplément de ton forfait, en plus du prix d'achat du mobile évidement.

 

https://boutique.orange.fr/1/mobile/etalement-mobile

 

Donc, à ta place je réfléchirait, car économiser 5€/mois pour en dépenser 8 plus tard, ça mérite réflexion. :manhappy:

Mike1
contributeur
816  

Re : Forfait M6 mobile

En fait je ne compte pas changer de mobile , mais j'aurais voulus être informé par orange que mon forfait n existait plus. Visiblement depuis juin 2014 ils sont tenus d informer les clients de tout changement concernant les abonnements ou modalités de ceux ci , une loi ayant été voté pour ca. Mais visiblement Orange semble ne pas s'en accomoder. apres il est facile de dire au client c'est de votre faute vous n'aviez qu'a vous renseigner ... c'est limite ..

Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re : Forfait M6 mobile

Ils sont dans l'obligation de te tenir informé de tout changement concernant TON forfait, mais dans ton cas, celui-ci n'a pas changé...

 

A toi de te tenir informé des nouvelles offres, car celles ci changent tous les trimestres, je ne vois pas comment Orange peut avertir des millions d'abonnés à chaque fois qu'un nouveau forfait arrive, un peu de bon sens. :manfrustrated:

 

Bref, des nouveaux forfaits son arrivés, il sont plus intéressants pour toi (mais peut être pas pour d'autres clients) tu peux donc changer directement depuis ton espace clients.

 

Cdt

Mike1
contributeur
777  

Re : Forfait M6 mobile

Si le fait de SUPPRIMER un forfait tu n'appel pas ca une modification tu appel ca comment ? mon forfait n'existe plus donc ...

 

quand à l'excuse du "orange ne peut pas vous prevenir" , non orange ne peut pas il DOIT ; c'est une obligation légale.

Tous les mois je recois des sms à la **bip** pour des sonneries, des musiques, des mails d'orange pour des demandes de parrainage ..donc j'estime que m'envoyer un sms utile ou un mail ca ils peuvent le faire.

Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re : Forfait M6 mobile

Si ton forfait était supprimé, tu ne l'aurai plus. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus proposé au catalogue qu'il n'existe plus. Bref... :manindifferent:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne