Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Boumouse
helper
1 482  

Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Salut, j'aurais voulu savoir si il y'a un risque pour mon forfait quand les 50 Mo sont épuisé ... ??? Merci d'avance pour vos réponses ;-)

34 RÉPONSES 34
Boumouse
helper
1 450  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Ou bien quand les 50 Mo sont épuisé internet ne fonctionne plus, apars en Wi-fi, j'aimerais mieux que ça soit le cas ... ??? lOol :-/

Boumouse
helper
1 443  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Boumouse
helper
1 389  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Personne ... ??? :-/
strophe
Orange Star
Orange Star
1 386  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Bjr,
Vous avez droit a 50Mo apres c'est bloqué. Sauf pour les sites du groupe ORANGE ou vous avez acces gratuitement.
Boumouse
helper
1 382  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Merci pour ta réponse, c'est rassurant, j'avais un peu peur pour mon forfait, et du coup je récupère les 50 Mo chaque mois ... ??? ;-)

strophe
Orange Star
Orange Star
1 378  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

oui Boumouse ;-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 377  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

Par contre contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou au 700 pour vous rajouter l'option bloquage qui est gratuite ca evite tout ces manip d'activation et de desactivation. :-) ( masquer votre num au prochain link)
Boumouse
helper
1 373  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo


@strophe a écrit :
Par contre contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou au 700 pour vous rajouter l'option bloquage qui est gratuite ca evite tout ces manip d'activation et de desactivation. :-) ( masquer votre num au prochain link)

L'option bloquage pour, j'ai pas compris ... ??? Mdrrr :-/

 

Ah oui, j'ai oublié de caché mon numéro quand j'ai fais les captures ... !!! lOol :-/

strophe
Orange Star
Orange Star
1 364  

Re : Forfait Open Mini multiligne 1h 50 Mo

pour ne pas dépasser. j'ai vi que vu avez faot 51Mo. Votre est dispo avec l'option bloquage a 50Mo et sans bloquage d"apres vu que i"ai vu sur le site d"Orange. C'était pour vous mettre en garde si vous ne l'avez pas(option gratuite)
Ensuite oui pour desactiver et activer les connexion de donnée afin de limité l'usage de vos 50Mo.
Oo
Soyer prudenr la prochaine fois :-) tant que toute vos coordonner n'apparaise pas :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne