- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait bloqué mini 5 Go - facturation internet mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait bloqué mini 5 Go - facturation internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait bloqué mini 5 Go - facturation internet mobile
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué 5Go mini pour mon fils depuis le mois de mai payé par prélèvement automatique sur mon compte pour un montant fixe puisque bloqué de 16.99€.
Je reçois le 14/08/18 un mail comme quoi je n'ai pas payé la facture. Et là surprise en me connectant à mon espace client, il y a depuis 3 mois un total de 465.07 € de facturation internet mobile pour usages multimédia.
Cette somme n'apparait pas dans les factures, je n'ai jamais été avertie d'un quelquonque achat, je n'ai jamais relié mon compte banacaire pour des achats via le téléphone de mon fils, ni pour le mien d'ailleurs.
J'ai pris un forfait bloqué, tout est dans le nom et j'ai bien demandé lors de l'achat que tout soit bloqué, e à quoi on m'a répond uque moi seule je pouvais recréditer des Go pour internet.
Avez vous eu une expérience similaire ?
En vous remerciant pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait bloqué mini 5 Go - facturation internet mobile
Salut @CL77
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Et vérifier si le service " achats sms+ est désactiver .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.