- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gros soucis pour suivi d'un sinistre déclaré de po...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis pour suivi d'un sinistre déclaré de portable cassé assuré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-09-2023
7h35
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis pour suivi d'un sinistre déclaré de portable cassé assuré
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Si tu savais ce que je pense des assurance !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-09-2023
9h10
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis pour suivi d'un sinistre déclaré de portable cassé assuré
Bonjour @Karine671
Je valide les indications de johann, et vous invite également à contacter le service national consommateur par courrier à l’adresse indiquée sur notre site.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-09-2023
11h08
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis pour suivi d'un sinistre déclaré de portable cassé assuré
Merci beaucoup pour ces précisions ; oui les assurances....sacré marché elles aussi...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »