Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors Forfait Inexpliqué

Syloux
contributeur occasionnel
9 503  

Hors Forfait Inexpliqué

Bonsoir,

 

Tout d'abord, veuillez m'excuser dans le cas où le message se serait pas dans la rubrique appropriée.

 

Je viens de consulter mon suivi conso via l'application "Orange et Moi" et il est indiqué que j'ai 0.51€ de hors forfait (ce n'est pas grand chose mais question de principe...)

Possédant un forfait Origami multiligne à 34.99€ je suis censé être en illimité, j'aimerai donc savoir d'ou provient ce hors forfait.

 

Ci joint le screenshot attestant du hors forfait.

 

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 495  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Salut

 

les hors forfait concernent généralement les appels vers des numéros surtaxés

 

Tout ce qui est service en 08xx ne sont pas gratuits, et ils ne sont pas comptés dans le forfait

 

Vas dans ton espace client, et dans le suivi conso, tu as le détail des hors forfait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 291  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Bonjour Syloux


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


patachon61
contributeur
9 212  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne , la portabilité de mon ancien n°sfr s'est faite ce jour vers orange et le 1er message d'orange , c'est / Hors forfait de 2172 € , rien que ça alors que c'est un forfaitopen play +multiligne à 52.99€ par mois ... Génial , je ne peux pas appeler ni même envoyer de SMS... Trop fort.. ça commence plutôt mal..

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 174  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Bonjour patachon61,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Manfred78
contributeur occasionnel
9 039  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Bonjour,

 

Même problème pour moi : hors forfait indiqué dans l'application "Orange et moi" et sur mon suivi conso sur internet. Le hors forfait correspond à des SMS envoyés de l'étranger alors qu'ils devraient être décomptés de mon option "Europe et Monde".

 

Après contact du service client, on m'indique de ne pas m'en soucier car le suivi conso n'est fourni qu'à titre d'information et que seule la facture du mois fait foi.

 

Donc, mon conseil est d'attendre la facture. Si le hors forfait y est présent, contactez le service clients au 700 qui devrait régulariser la situation.

 

Bonne journée.

catdu48
contributeur occasionnel
6 094  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Bonjour toute la communauté !

 

quelqu'un pourrait  il m'expliquer pourquoi le décompte de mon abonnement open fait apparaître un hors forfait alors que dans le détail de mes consos tout est bien anoté d un * ce qui signifie que je suis bien dans le forfait non ?!

 

Merci d'avance de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 087  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Salut à vous

 

@catdu48

 

Tu as quoi comme formule open !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 038  

Re : Hors Forfait Inexpliqué

Bonjour @catdu48 


Si vous souhaitez que je fasse le point sur vos consommations, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

MC29
contributeur
5 079  

ma ligne est bloqué j'ai dépassé le forfait comment régler pour débloquer ma ligne

je voudrais appeler orange pour payer mes commucnications hors forfait et pouvoir débloquer ma ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne