Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait avec un forfait bloqué ?!!

TLALOC
contributeur
123  

Hors forfait avec un forfait bloqué ?!!

Bonjour, 

Je reçois ma facture avec une explication pour comprendre le supplément...

En effet, il y a peu j'ai voulu renégocier tous mes contrats orange ainsi que ceux de mes parents pour des raisons financières. La personne du service commercial m'a proposé un forfait mobile moins élevé et bloqué. Pour moi cela voulait dire que le forfait ne pouvait pas entraîner un surcoût. Peu de temps après, je reçois un sms m'indiquant le dépassement de 46,14 euros. J'ai appelé le service client qui m'a bien fait comprendre que ce n'était pas de sa faute mais de celui de sa collègue qui en plus d'avoir "oublié" de me bloquer le forfait, ne m'avait pas non plus indiqué les documents pour bénéficier d'une offre de réduction qu'elle m'avait annoncée valable 1 an mais qui ne s'avère bénéfique que sur 6 mois😡.

Aujourd'hui je suis entre la colère et l' incompréhension, j'ai toujours été chez Orange et tout se passait bien mais là entre un service commercial qui ne connaît pas son travail et un service client qui semble se désintéresser du problème je suis très déçue. J'ai un petit budget et ce mois ci j'en aurai pour près de 70 euros.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
99  

Re: Hors forfait avec un forfait bloqué ?!!

Salut @TLALOC 

 

Prend une fois contact avec ce service .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755994 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne