- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible activation e-sim sur Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible activation e-sim sur Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible activation e-sim sur Apple Watch
Iphone Pro 12 et Apple Watch série 6. Après de nombreuses manip, mise à jour du téléphone, contact service client.... toujours aucun résultat
Mon forfait est un 140 Go et 5G
J'ai bien souscris pour 5€/mensuel et ...
Merci de votre aide
Marydellas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible activation e-sim sur Apple Watch
Salut @Marydellas
Éventuellement reprendre contact par " chat " après ouverture de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible activation e-sim sur Apple Watch
Bonjour
Non ça ne fonctionne toujours pas
quand je clique sur « activer le forfait cellulaire » je tombe sur un pavé orange « Option Multi SIM Appels Internet. Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange … »
Aussi l’assistance en ligne ne fonctionne pas. Hier je suis restée en ligne près de 4h sans résultat.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible activation e-sim sur Apple Watch
Bonsoir
Vous ne semblez pas comprendre que le personnel « chat » n’est pas compétent pour m’aider et que j’ai autre chose à faire que rester en ligne une demi journée entière.
Ma question est simple et concerne l’activation de mon e-sim
Mon abonnement a démarré hier et je ne bénéficie pas du service` N’avez vous pas autre chose à me proposer comme solution ?
Un contact avec un technicien peut être
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible activation e-sim sur Apple Watch
Bonjour @Marydellas
Je vous propose de tout reprendre ensemble depuis le début.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !