- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'activer la carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer la carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer la carte SIM
Voilà le super message d'erreur qui m'apparaît lorsque je tente d'activer ma carte SIM : "L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile." Oui j'ai mis la carte SIM, oui j'ai rentré les 13 chiffres présents sur les papiers, oui j'ai suivi toutes les instructions. Rien ne fonctionne. Personne ne répond. Aidez-moi svp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la carte SIM
Salut @Glemoing3
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de la page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer la carte SIM
Bonjour @Glemoing3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !