Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Information changement de forfait

Destro
contributeur
6 470  

Information changement de forfait

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir, après avoir souscrit un abonnement orange qui m’engagera 12 mois, combien de temps après avoir souscrit cet abonnement pourrai-je changer d'offre ?

Par exemple, je souscris un abonnement au forfait M6 mobile bloqué, dans combien de temps pourrai-je passez de ce forfait à un Origami Zen ?

 

Cordialement,

Maxime.

 

Balises (3)

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
6 459  

Re : Information changement de forfait

Bonjour

 

Pour la descente de forfait lorsqu'on est en version sim il n'y a jamais de frais. de surcroit quand on passe d'un M6 a un origami zen qui est une montée en gamme

Par contre un forfait 24 mois pris avec un mobile il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir redescendre de forfait

 

Dans les 2 cas apres la periode passé vous pouvez faire évoluer votre forfait comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez sans aucun réengagement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
6 460  

Re : Information changement de forfait

Bonjour

 

Pour la descente de forfait lorsqu'on est en version sim il n'y a jamais de frais. de surcroit quand on passe d'un M6 a un origami zen qui est une montée en gamme

Par contre un forfait 24 mois pris avec un mobile il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir redescendre de forfait

 

Dans les 2 cas apres la periode passé vous pouvez faire évoluer votre forfait comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez sans aucun réengagement

MNB92
contributeur
5 994  

Re : Information changement de forfait

Bonjour es-tu sur pour l'attente de 6 mois avant de pouvoir redescendre d'offre ? Je me pose la question actuellement. As-tu trouvé dans les conditions générale d'orange cette obligation ? Car la dernière fois que j'ai eu un conseillé orange pour faire diminuer mon forfait il m'a déclaré que je n'avais pas besoin d'attendre 6 mois alors que la vendeuse m'avais dit d'attendre ces fameux 6 mois ?

blabla3
super fan
super fan
5 979  

Re : Information changement de forfait

Si lorsque on prend un mobile il y a l'obligation d'attendre 6 mois pour redescendre de forfait. Apres rien n'empeche de le faire mais il y a des frais (cf fiche tarifaire).

Si on ne prend pas de mobile la il n'y a pas de delai. On peut descendre quand on veut.
Romain34
contributeur
5 078  

Re : Information changement de forfait

Bonjour je vais resilier mon abonnement la d'ici 3 jours mais j'aimerai acheter un téléphone aujourd'hui et prendre un autre forfait mais je n'est pas de chèque sur moi ni de justificatifs de domicile étant déjà client cher eux et je vais y rester à ton besoin de tout ramener
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 014  

Re : Information changement de forfait

@Romain34 Bonjour,


Vous allez résilier votre offre actuelle et souscrire à un nouvel abonnement. Pour toutes nouvelles souscription des justificatifs sont exigés.


frankD


signature.jpg

houston91
contributeur
3 315  

Re : Information changement de forfait

Bonjour, ma femme posséde une offre open zen mutilignes 500 mo pour son téléphone portable, engagement jusqu'au 17/02/16. Elle souhaite baisser d'offre et prendre le forfait M6 mobile à 9.99 euros. Nous pouvons faire ce changement via l'espace client, il n'y a pas de frais. Cependant, ma femme va-t-elle payer 2 forfaits (l'ancien et le nouveau) jusqu'au 17/02/16 car elle est engagée jusqu'à cette date? Merci pour votre réponse.

 

Alexandre

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 311  

Re : Information changement de forfait

Salut @houston91

 

En principe tu peux prendre une offre moins cher, du moment

que ton offre actuelle à plus de 6 moins. Alors pourquoi tu voudrais payer

les 2 forfaits ?

 

Autre chose, pour faire la modification, passe en boutique,

tu en ressortiras avec le nouveau contrat en main.

et qui sait, éventuellement avec un nouveau mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757122 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne