- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un mobile 5G, j'ai migré d'une offre SOSH à 20,99 Euros vers un forfait mobile ORANGE 100 Go 5G.
Pour ce faire, j'ai contacté le Chat SOSH le 11/05/2023.
J'ai reçu un sms de confirmation.
Néanmoins je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je n'ai pas reçu les conditions générales. Je n'ai pas reçu l'avenant au contrat ou nouveau contrat.
J'ai contacté le 3900 à ce sujet. Ils m'affirment qu'un mail m'a été envoyé, or je n'ai strictement rien reçu.
Ils m'ont proposé de me rappeler le lendemain 12/05 à 16H. Je n'ai jamais été rappelé.
Le 12/05/2023, le forfait ORANGE s'est bien mis en place. Mais toujours pas de contrat ni rien !
Que suis-je censé faire ?? Merci à ORANGE de faire son travail car déjà je suis contraint de prendre un forfait nettement plus cher (+50%) juste pour avoir la 5G, en prime le service n'est pas sérieux. C'est vraiment regrettable.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phantomatik,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
bonjour @phantomatik
et côté espace client , rien non plus?
espace client /
gérer votre compte /
vos documents et contrat
généralement oui on reçoit un mail mais tu as aussi la copie dans ton espace client de tous ces documents (ça peut prendre 48h par contre surtout si weekend)
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
Salut @phantomatik
Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
Bonjour,
Merci pour vos retours
1) il n'y a rien dans l'espace client, rubrique Documents. La seule chose qui est mentionnée, c'est qu'on peut demander un duplicata (prestation payante pour cette gamme de forfaits).
2) j'ai bien vérifié les spams : il n'y a aucun mail de la part d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
bonjour @phantomatik
attends lundi et rappelle le 3900 dans ce cas
(en signalant que tu n'as pas été rappelé ....)
bon dimanche
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
Bonjour @phantomatik,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je remercie également @johann et @babe pour leurs réponses.
Je vous confirme que vous avez fait le bon choix du forfait le plus adapté à votre usage.
En effet, pour tout changement de forfait, vous recevez un SMS de confirmation ainsi qu'un mail.
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée par la demande, adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
Bonjour Charline, merci pour votre message. Je vous ai contacté par la messagerie privée
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phantomatik,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu la confirmation de commande ni les éléments contractuels
Je vous remercie @phantomatik, ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous aujourd'hui et de vous avoir apporter mon aide.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !