Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Justificatif achat impossible à obtenir !!!

JPR69005
contributeur occasionnel
400  

Re: Justificatif achat impossible à obtenir !!!

Bonjour la Communauté,

Pour votre parfaite information, je n'arrive toujours pas à obtenir mon justificatif d'achat....

J'ai contacté le 3900 au moins 10 fois depuis mon premier post, ils me garantissent à chaque fois une solution mais je ne reçois jamais rien...

Sont-ils perdus à ce point ou véritablement incompétents chez ORANGE ????

En tous cas, cette situation est vraiment LAMENTABLE, ils n'en ont rien à faire de votre insatisfaction, mis à part augmenter leurs tarifs et prélever vos factures, c'est tout ce qu'ils savent faire.

J'ai 3 abonnements chez ORANGE, à la première occasion, je résilie l'ensemble des mes contrats.

johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Re : Justificatif d’achat

Salut @JPR69005 

 

Faire attention pas que le mail avec le justificatif se trouve dans les spams

et tu le supprimes sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JPR69005
contributeur occasionnel
354  

Re: Re : Justificatif d’achat

Salut Johann,

J'aurais tellement aimé qu'il soit dans les spams depuis le 26/12/2022...

Mais ce n'est pas le cas puisque le Service Clients/3900 est incapable d'éditer ce document !

Merci à toi quand même.

 

[Edit : @JPR69005 merci de ne pas écrire en gras]

johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Re : Justificatif d’achat

Salut @JPR69005 

 

Si rien ne bouge envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure

sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JPR69005
contributeur occasionnel
313  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonjour @johann 

 

C'est quand même malheureux de devoir en arriver là....Envoyer un courrier papier à ORANGE alors que tout est dématérialisé chez eux...

Et surtout, qu'après avoir eu en contact une bonne trentaine d'interlocuteurs, aucun ne trouve là où ça bloque...

Dans certaines entreprises, tu prends un avertissement pour moins que ça...

JPR69005
contributeur occasionnel
305  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonjour,

Une réponse svp ?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759057 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne