Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligne mobile résiliée par orange

_arnaud_
contributeur
454  

Ligne mobile résiliée par orange

Hello,

 

Je souhaitais déménager mon offre fibre + portable / open (sic) sans interruption de service (je suis en télétravail à 100%).

 

Il m'a été proposé de créer un nouvel abonnement et de résilier l'ancienne offre.
J'ai accepté sans sourcillé et ma nouvelle ligne fibre fonctionne correctement : joie !

 

J'ai alors demandé la résiliation de mon offre "'open" tout en ouvrant un abonnement portable 2h 100Mo.

Je reçois bien un mail qui valide le forfait 2h 100 Mo le 21 décembre (Réf. commande : ****************).

 

Le 1° janvier je constate qu'il m'est impossible de faire des appels ou d'envoyer des sms : ma ligne téléphonique a été résiliée.

 

J'ai contacté le support via le chat qui m'a signifié que plus rien n'était possible et que je devais demander le transfert de ma ligne téléphonique vers un autre opérateur. Ce que je fais. J'attends toujours le transfert, il est prévu pour le 9 janvier...

 

Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec mes contrats, surtout que ma demande initiale est extrêmement simple : déménager une offre "open" sans coupure de service...

 

Est-ce qu'un conseiller peut m'expliquer ?

Dans le chat on m'a répondu que c'était normal et que tout était de ma faute car j'avais demandé une résiliation... pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation de mon contrat portable

Est-ce que je vais payer un abonnement sans service ? Ça rajouterait tellement à mon extrême bonheur

 

Bonne année Orange

EDIT : @_arnaud_ Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Ligne mobile résiliée par orange

bonjour @_arnaud_ 

seul un webconseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requete

enfin tu met

Révélation
Est-ce que je vais payer un abonnement sans service ? Ça rajouterait tellement à mon extrême bonheur 

je pense que tu vas devoir payer malgré tout 

cdt

keep calm and stay connected


Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Ligne mobile résiliée par orange

Bonjour @_arnaud_

Tout d'abord je vous présente tous mes vœux pour 2023  ✨. 

Je regrette cette situation qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange 😕 . 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de cette ligne résiliée je vous prie? 

Je pourrais ainsi vous apporter mon aide. 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_arnaud_
contributeur
356  

Re: Ligne mobile résiliée par orange

Merci d'avoir répondu @black-ice mais je ne comprends pas comment on peut trouver ça normal de payer un abonnement d'un service résilié ?

Soit je n'ai pas compris ton message, soit je me suis mal expliqué : j'ai souscrit à un abonnement pour mon portable, puis ma ligne a été résiliée.

 

C'est comme si tu demandais un meilleur abonnement sur ta ligne fibre, et qu'on te la résilie. Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757734 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne