Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison nouveau Samsung s10

Marine65710
contributeur occasionnel
666  

Livraison nouveau Samsung s10

Le 19 sept j'ai souscrit à 1 nouvelle offre mobile : changement de smartphone pour le Samsung S10. Livraison prévue à partir du 23!

Nous sommes le 29 et toujours aucune nouvelle. Chez Orange on me dit que tout est ok et que Chronopost va me prévenir ! Aucun accès au suivi de commande! On me ballade ???...

Quelqu'un a-t-il le même souci ?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

Salut @Marine65710 

 

Faire attention pas qu'un mail d'orange ou chronopost se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anne-Sophie66
contributeur
606  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

J'ai exactement le même problème. 

Commande effectué le 21 et sur lon espace le colis est encore en cours de préparation. 

Aujoirdjui mon paiement m'a été retourné. 

Apparemment ils ont fait remonter l'information... Et de leur côté ild ne voient rien fe particulier juste colis en cours de préparation. 

J'imagine qu'avec lz période actuelle les délais sont rallongés de beaucoup 

Marine65710
contributeur occasionnel
586  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

Moi je n'ai pas été prélevée mais même si le msg reste le même Chronopost m'a annoncé hier soir que je serais livrée aujourd'hui !!!

Je n'y comprends plus rien ...

Benny85
contributeur
564  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

Idem pour moi. Commandé le 21, devant être livré et toujours rien à ce jour.  Après contact avec orange, il y a rupture de stock. Mais pourquoi ne pas l indiquer et mettre une date hypothétique de livraison qu il ne tienne pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

Salut @Benny85   & Tous

 

Et pourtant d'après la boutique en ligne le modèle serait

encore en stock .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine65710
contributeur occasionnel
534  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

Je suis bien d'accord.

Le manque d'information.tempigne d'un manque de sérieux 😕

Marine65710
contributeur occasionnel
531  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Livraison nouveau Samsung s10

Bonjour @Anne-Sophie66 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

6097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne