Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mécontentement

Natacha60
contributeur
1 198  

Mécontentement

Bonjour ! Il est urgent que je contact quelqu'un du service réclamation car j'en ai marre qu'on se foute de moi ouvertement ! J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception, j'ai reçu l'accusé mais aucune nouvelles. Alors vous savez appeler pour reclamer de l'argent, maos pour rembourser ce que vous devez il n'y a plus personne ! J'estime avoir assez attendu donc soit vous faites quelque chose, soit tant pis pour vous. J'espère avoir enfin une réponse !

Solutions approuvées
Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re : Mécontentement

Bonjour,

 

"Pour déposer une réclamation, voir ici : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708...

 

Sauf que cela ne fonctionne pas par mail, impossible de rédiger la réclamation, on passe directement à un fenêtre:

 

"formulaire de réclamation en ligne.
 
Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
 
Cdlt,
JC
 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : Mécontentement

Salut @Natacha60

 

Pour déposer une réclamation, voir ici : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re : Mécontentement

Bonjour,

 

"Pour déposer une réclamation, voir ici : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708...

 

Sauf que cela ne fonctionne pas par mail, impossible de rédiger la réclamation, on passe directement à un fenêtre:

 

"formulaire de réclamation en ligne.
 
Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
 
Cdlt,
JC
 
 
Natacha60
contributeur
1 134  

Re : Mécontentement

Vous savez envoyer les factures de téléphone, mais répondre a un courrier paraît bien difficile ! Ça fait 10 jours que j'ai reçu l'accusé de réception, il fait arrêter de prendre les gens pour des cons.
1 110  

Re : Mécontentement

Bonjour

 

Voyez-vous chez orange c'est toujours ainsi.

Depuis 1 jour j'essaie de changer de mobile et je me heurte a des murs.

Changez de fournisseur.

 

Cordialement

Nathalie83510
contributeur
811  

Re : Mécontentement

Bonjour,

 

J'espère pour vous que vous tomberez sur une personne aimable !

Aujourd'hui j'ai souscrit trois contrats internet téléphone etc.orange puis j'ai appelé le service commerciale pour demander si l'on pouvait me faire un petit geste  car j'avais amené trois personnes chez orange.Une commerciale m'a répondu sèchement en me disant on ne vous a pas demandé de venir chez orange, alors vous n'aurez rien, vous n'avez qu'à aller chez SFR.Sur ce je suis restée scotchée !mais très soft et courtoise malgré le venin versé. J'ai rappelé dans la foulée pour annuler tous les contrats et j'ai appelé SFR, ils m'ont fait tous les contrats internet et m'ont proposé de venir chez eux avec une offre à vie très alléchante.conclusion l'amabilité de la commerciale de ce matin à faire perdre à orange la modeste somme d'environ 4000 euro par an à sa boite.

BRAVO CHERE MADAME, votre supérieur va être très heureux !continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.quelqu'un qui fait ce genre de reflexion et a une attitude nefaste chez moi, elle prend la PORTE!

C'est vrai que de faire une remise de 10 euro c'est énorme pour orange, au lieu de 4000 euro ils auraient gagné 3990 euro et bien là ils perdent 4000 euro par an.

Je fais parti des clients orange depuis 19 ans et aujourd'hui j'ai prit un contrat ailleurs et je vais aussi changer tous les mobiles orange de ma famille comme cela je suis sure de ne jamais retomber sur cette charmante dame.

Merci ORANGE

klaamari
contributeur
779  

Re : Mécontentement

Bonjour j appel pour m inscrire pour avoir la fibre la consilleire se permet de me changer mon forfais sans me prevenier du coup j perd mon option tunisie illimite depuis mon mobil j etais une offre jet et orange refuse de me remetre mon ancien forfais sous pretext qu il n exsite plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne