Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

BBUBBU
contributeur occasionnel
1 452  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

ecrire en francais c'est bien parfois ca aide les autres a comprendre tes problèmes mais bon je dis ca je dis rien 

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

@BBUBBU
A qui tu parle ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

BBUBBU
contributeur occasionnel
1 372  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

je parle a ceux qui n'ecrivent pas en francais, si tu penses être concerné, alors fait un effort!!! sinon ma remarque n'est pas pour toi 

RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 363  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Sinon.. Si on en restait au sujet de la conversation ? C'est vrai que le langage SMS c'est pas top mais on est pas en cours de français non plus. Alors restez cool les gars ça sert à rien de s'embrouiller là-dessus.
Love Sex Dreams..
Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Lol bah moi suis cool c'est des gens qui viennent faire semblant prof de français même je suis pas concerné mais ça le regard pas la vie des autre il font des fautes d'orthographe ou pas...
Bonne journée à tous mes amis ( sauf....)
BBUBBU
contributeur occasionnel
1 357  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

entre professeur de francais et ne pas comprendre un texte parce qu'il est mal ecrit , il y a une marge mais bon si tu le prends pour toi c'est pas tres grave puisque c'etait ecrit pour toi entre autres, et dans ta réponse tu recommence, tu ecris ton texte dans word et il te corrige presque tout donc fais un effort amicalement a tous 

BBUBBU
contributeur occasionnel
1 355  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

y a pas d'embrouille juste que je n'avais pas pu comprendre le sens de sa demande mais si on ne peut pas s'exprimer la dessus, honnetement je me fous des faiutes j'en fais aussi, le soucis c'est juste la syntaxe apres ce que j'en dis, on a une mise a jour qui marche c'est le principal non ?

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Lol tu m'a fait rire je te jure je suis connecté avec mon z1 plus que ça je suis pas français mais j'écris mieux que toi allée je te répond plus parce que toi tu vien pas parler cool comme tout le monde je préfère que tes devant moi et tu me dit ça je vai te corrigé toi même mtn tu peux écrire jusqu'à demain je te réponds plus parce que tu mérite pas... Al***hien
BBUBBU
contributeur occasionnel
1 335  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

ok tu as raison mais l'agressivité et les menaces ne servent a rien belle journée a toi qui est le plus fort 

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Non Non je suis pas fort mais c'est ta parler cool je serai tres cool avec toi aussi mais tu viens me donner des cours je suis desoler j'accepte pas on parle juste de xperia z1 mais on regarde pas les autres comment ecri..ect c'est tout

ps: je suis pas agressive et je te menaces pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne