- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile Reçu mais PAS DE CONTRAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Reçu mais PAS DE CONTRAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile Reçu mais PAS DE CONTRAT
Bonsoir,
J'ai vu plusieurs sujets similaires qui ont su être réglés par des webconseillers alors je tente aussi ma chance...
J'ai effectué la commande d'un nouveau smartphone le 30/12/2013, avec un forfait M6 Mobile OPEN sur orange.fr. La livraison s'effectuant en 3jours ouvrés, j'ai reçu mon mobile avec ma carte sim le samedi suivant, jusque là tout va bien, MAIS...
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le contrat... la carte sim reçue mise dans le téléphone est bien reconnue, mais la ligne n'a pas l'air activée ("Réseau Indisponible"),enfin ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai fais une demande de portabilité du numéro effective à partir de demain...
En conclusion, j'ai un nouveau téléphone, je me suis engagée pour un nouveau forfait chez un nouvel opérateur, mais je ne peux rien en faire pour le moment
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance