- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite modifier la date du prélèvement du 20 au 28 ( salaire rentré à cette date )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Didierdu13
Votre demande porte sur la modification de la date de prélèvement suite à l'achat d'un mobile en plusieurs fois.
S'agissant d'un prestataire qui prend en charge cela, nous n'avons pas la possibilité de changer cette date en service client Orange.
Je vous invite à contacter : serviceclient-oney@oney.fr qui saura faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois
Bonjour @Didierdu13
Afin de vous apporter l'aide nécessaire pour votre changement de date de prélèvement. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Didierdu13
Votre demande porte sur la modification de la date de prélèvement suite à l'achat d'un mobile en plusieurs fois.
S'agissant d'un prestataire qui prend en charge cela, nous n'avons pas la possibilité de changer cette date en service client Orange.
Je vous invite à contacter : serviceclient-oney@oney.fr qui saura faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !