Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois

Didierdu13
contributeur
173  

Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois

Je souhaite modifier la date du prélèvement du 20 au 28 ( salaire rentré à cette date ) 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re : Suite à mail

@Didierdu13 

Votre demande porte sur la modification de la date de prélèvement suite à l'achat d'un mobile en plusieurs fois. 
S'agissant d'un prestataire qui prend en charge cela, nous n'avons pas la possibilité de changer cette date en service client Orange. 

Je vous invite à contacter : serviceclient-oney@oney.fr qui saura faire le nécessaire. 

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois

Pas de bonjour non plus @Didierdu13 

 

À voir avec le 3900 car il s'agit d'un crédit.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Modifier date prélèvent d un achat tel en 4 fois

Bonjour @Didierdu13 

Afin de vous apporter l'aide nécessaire pour votre changement de date de prélèvement. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re : Suite à mail

@Didierdu13 

Votre demande porte sur la modification de la date de prélèvement suite à l'achat d'un mobile en plusieurs fois. 
S'agissant d'un prestataire qui prend en charge cela, nous n'avons pas la possibilité de changer cette date en service client Orange. 

Je vous invite à contacter : serviceclient-oney@oney.fr qui saura faire le nécessaire. 

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755647 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne