Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

becky_sawyer
contributeur occasionnel
696  

Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

Bonjour, Malgré les appels sur le 700 ou le 3970 je n'arrive à joindre aucun conseiller.. Je suis embêtée car avant de changer de téléphone j'avais l'option pour les achats multimédia et SMS+ et depuis cette option a été bloquée !! Je ne peux pas désactiver cette option toute seule depuis mon téléphone. Je vous remercie pour votre aide.. Becky
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re : Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

Salut

 

Le service client est toujours joignable ( avec un peu de patience )

Sinon, faut attendre le passage d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

becky_sawyer
contributeur occasionnel
693  

Re : Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

salut, Disons qu'on ne te propose pas d'avoir un conseiller en ligne. C'est juste des "pour tels pbs tapez 1,2,3.." revenir au menu "taper sur *".. et quand c'est comme ca pendant 25mn ca use. Donc effectivement comme tu le dis j'attends le passage d'un webconseiller
johann
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

@becky_sawyer

 

Au 3970 depuis un tél: fixe.

En premier, faut que tu composes ton numéro d'appel,

puis tu laisses passé 2X tout le blabla, touche 1, touche 2 etc...

Après un certain temps, tu entendras " j'ai pas compris votre choix "

et après un peu d'attente, un conseiller te répondra.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re : Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+


Bonjour becky_sawyer,


Vous souhaitez désactiver l'option des achats multimédia. Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : Modifier l'option de blocage des achats multimédia et SMS+


Bonjour becky_sawyer,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne