- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau mobile et réengagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mobile et réengagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile et réengagement
Bonjour, Je disposais il y a quelques mois encore d'un téléphone et d'un forfait auquel je n'étais plus engagé. Suite à la destruction malencontreuse de ce dernier, j'ai revu mon forfait à la baisse de façon temporaire, utilisant un forfait basique et sans engagement avec un vieux téléphone de fortune ne me servant qu'à téléphoner et rien d'autre.
Maintenant j'aimerais acquérir un nouveau mobile, et ce avec un nouvel engagement, le soucis étant que je ne trouve aucun moyen d'arriver à mes fins en ligne. Si je cherche à changer d'offre, je peux uniquement changer de forfait, sans téléphone. Si je choisis un nouveau téléphone avec un forfait, celui-ci se retrouve ajouté à mon forfait déjà existant. Hors je ne veux pas 2 lignes, je souhaite conserver mon numéro avec un nouveau telephone. Que faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile et réengagement
Salut
La meilleure solution serait de passer en boutique
tu en ressortiras avec ton contrat, et éventuellement avec
un nouveau mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.