Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG

xbinet
contributeur
374  

OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG

BONJOUR,

 

Nous avons changé 2 SAMSUNG au moment de Noël avec des Offres de remboursement. Nous avons retourné les coupons et factures mais nous n'avons pas de nouvelles. Quand on va sur le site en question, que l'on mette n'importe quel numéro, on a le message :

"Bonjour,

Votre demande de remboursement pour le XX XX XX XX XX est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

Merci de votre confiance.

Votre service clients"

 

Commen faire pour savoir si notre offre a bien été pris en compte et quand serons nous remboursé ?

 

Merci par avance pour votre retour sur MP **********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
367  

Re : OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG

Bonsoir @xbinet pour votre problème ODR (offre de remboursement) je vous invite soit a patienter qu'un web conseiller regarde pour vous ou alors à faire une réclamation en direct ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous informe que lundi au samedi vous pouvez entrer par tchat avec eux de 8h à 20h 

 

a coté de la fenètre pour envoyée un mail il y aura une fenêtre pour le tchat ... 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
max16
star
star
365  

Re : OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG

Bonjour il faut également faire la demande sur le dite dédier Samsung puis renvoyer les documents demandé dans le mois qui suit tu reçois un courier pour te dire sue ta demande est complete. Pour un achat debut octobre j'ai été remboursé mi janvier. Attention si il manque le mondee truc tu ne verra jamais rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756403 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne