- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG
BONJOUR,
Nous avons changé 2 SAMSUNG au moment de Noël avec des Offres de remboursement. Nous avons retourné les coupons et factures mais nous n'avons pas de nouvelles. Quand on va sur le site en question, que l'on mette n'importe quel numéro, on a le message :
"Bonjour,
Votre demande de remboursement pour le XX XX XX XX XX est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.
Merci de votre confiance.
Votre service clients"
Commen faire pour savoir si notre offre a bien été pris en compte et quand serons nous remboursé ?
Merci par avance pour votre retour sur MP **********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG
Bonsoir @xbinet pour votre problème ODR (offre de remboursement) je vous invite soit a patienter qu'un web conseiller regarde pour vous ou alors à faire une réclamation en direct ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous informe que lundi au samedi vous pouvez entrer par tchat avec eux de 8h à 20h
a coté de la fenètre pour envoyée un mail il y aura une fenêtre pour le tchat ...
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler