Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Open + Internet

paulinep
contributeur
3 974  

Offre Open + Internet

Bonjour,

 

Je disposai de l'offre Open Zen 500 Mo mobile+internet et je viens de découvrir qu'il existait la même, avec la 4G pour mobile pour le même prix .. donc j'ai changer pour l'offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ internet et orange (Merci Orange au passage ... je n'avais pas ce genre de suprise ailleurs...)

 

Bref, je paye toujours le même prix, mais j'aimerai savoir si cela me réengage ???, car dans le mail de confirmation, j'ai lu "Réengagement : 24 mois"


Et j'aimerai savoir, dans le cas où je voudrai résilier seulement la partie internet (car je paye depuis 3 mois ce forfait sans me servir de ma ligne fixe,télé et internet), si j'aurai des frais de résiliation (je suis engagé normalement jusqu'au 15 aout 2015 ...) tout en gardant la partie mobile.

Merci d'avance pour votre aide !

 

Cordialement

Balises (3)

Solutions approuvées
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 932  

Re : Offre Open + Internet

Bonjour,

 

Si vous avez juste changé de forfait, cela ne vous a pas réengagé si vous aviez déjà la remise fidélité 24 mois à 6€. (voir vos factures)

Sur une offre open, seule la partie mobile est engagée. Vous pouvez donc parfaitement résilier l'internet quand vous le souhaitez.

Votre mobile sera mis sur un forfait mobile seul.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 933  

Re : Offre Open + Internet

Bonjour,

 

Si vous avez juste changé de forfait, cela ne vous a pas réengagé si vous aviez déjà la remise fidélité 24 mois à 6€. (voir vos factures)

Sur une offre open, seule la partie mobile est engagée. Vous pouvez donc parfaitement résilier l'internet quand vous le souhaitez.

Votre mobile sera mis sur un forfait mobile seul.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne