Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Simon39
contributeur
635  

Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh.

Dans ma ville, la 4G se coupe régulièrement. En avril l'antenne a été HS pendant deux semaines dans le mois. Pas seulement la 4G, le téléphone aussi, à moins de s'éloigner pour capter une autre antenne. J'ai été débité du montant de mon forfait. Pas de geste commercial, même pas d'explications ni d'excuses.

 

J'ai répondu au mail de la facture, pas de réponse. J'ai essayé de faire une réclamation sur le site de Sosh, il y a constamment le message "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer."

 

Bref, c'est la cata, et c'est Orange qui gère ça ? On va chez Orange car c'est censé être le meilleur réseau quand on est pas dans une grande ville. Est-ce encore le cas ? Parce que si ça n'est plus le cas, les autres sont 30% à 50% moins cher, ça donne à réfléchir.

 

Merci de vos avis.


Solutions approuvées
chantoine
star
star
558  

Re: Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Bonjour,

Je n'ai pas parlé du 3900 mais oui le tchat Sosh fonctionne bien (changez de navigateur sinon, ou désactivez l'anti pub), et sinon vous avez le forum (Sosh).

Non ce n'est pas évident qu'Orange sache / suive partout où on va, je suis même certain du contraire et encore heureux, ce serait aussi contraire aux règles (et inutile car contrairement à Google leur métier n'est pas de vendre de la pub).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
627  

Re: Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Bonjour,

 

Orange est le meilleur réseau, de la tête et des épaules, depuis 11 ans.

 

On parle d'un abonnement mobile, pour lequel la panne d'un relai n'est susceptible de vous impacter que quand vous vous situez dans son rayon d'influence, comment voulez vous que l'opérateur mette en place une indemnisation automatique ? Vous voulez être pisté ?

 

Les factures ne sont jamais émises à partir d'une adresse à laquelle on peut répondre, par contre le forum fonctionne parfaitement.

Simon39
contributeur
602  

Re: Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Ok, donc j'ai juste pas de chance d'être dans un endroit couvert par une antenne qui déconne. Bon, ça a l'air d'aller mieux depuis deux ou trois semaines, ils ont peut être réparé. Je vais quand même me renseigner auprès des voisins pour demander chez quel opérateur ils sont et s'ils en sont satisfaits.

 

Pour l'indemnisation automatique, je pense que ça pourrait et devrait être fait, oui. Google sait bien partout où je vais, c'est évident qu'Orange aussi.

 

Le 3900 ne marche pas pour les forfaits Sosh, le formulaire du site Sosh fait un perpétuel message d'erreur. Oui un forum c'est sans doute mieux que rien mais parler à des utilisateurs, aussi bien intentionnés soient-ils, ne suffit pas pour obtenir des explications ou un dédommagement. Le fait qu'il soit impossible de parler à un employé est perturbant.

chantoine
star
star
559  

Re: Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Bonjour,

Je n'ai pas parlé du 3900 mais oui le tchat Sosh fonctionne bien (changez de navigateur sinon, ou désactivez l'anti pub), et sinon vous avez le forum (Sosh).

Non ce n'est pas évident qu'Orange sache / suive partout où on va, je suis même certain du contraire et encore heureux, ce serait aussi contraire aux règles (et inutile car contrairement à Google leur métier n'est pas de vendre de la pub).

Simon39
contributeur
439  

Re: Orange, en vallent-ils encore le coût ?

Effectivement, en désactivant l'anti pub, ça marche. Il faut déjà désactiver le vpn pour venir ici. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait penser que le forum Sosh est le même que celui d'Orange c'est que la page "Cette page ne vous est pas accessible." qu'on a tant que le vpn est branché est une page du site d'Orange.

Bizarre qu'il faille se départir de ses protections de vie privée pour aller sur ce site.

Bref...

En tout cas merci de vos réponses et merci de votre temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755757 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne