Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange --> Sosh --> Orange

tangidz
contributeur occasionnel
6 309  

Orange --> Sosh --> Orange

Bonjour,

 

J'ai été client Orange mobile avec engagement pendant plusieurs années et je j'ai migré vers Sosh il y a quelques mois. Lors de ma migration vers Sosh, je n'étais plus engagé à orange (>24 mois) et j'avais donc accès à un renouvellement de mobile à prix intéressant.

 

Je souhaite désormais rebasculer de Sosh vers Orange, et j'aimerais savoir à quels prix me sera proposé l'achat d'un nouveau mobile ? Prix nouveau client? prix fort ? prix subventionné grâce à mon ancienneté que je possédais lors de ma migration d'orange vers Sosh ?

 

Merci d'avance de vos réponses !


Solutions approuvées
zelfira
contributeur occasionnel
6 296  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Bonjour,

 

Même si aujourd'hui vous n'êtes plus cliente Orange mais Sosh, tous vos avantages chez eux ont été gêlés. Cela signifie en clair qu'une fois de retour chez Orange vous les retrouverés et donc obtenir le meilleur prix pour acquérir un mobile.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 249  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Bonjour,

 

Pour appuyer les propos de Zéfira, je vous donne le lien suivant:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Rubrique: 3) Vous conservez vos avantages Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 243  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Re bonjour,

 

J'ai oublié, pour utiliser vos avantages "changer de mobile", il faudra choisir un forfait Orange PAS Version SIM ou "en gardant votre mobile"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
zelfira
contributeur occasionnel
6 297  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Bonjour,

 

Même si aujourd'hui vous n'êtes plus cliente Orange mais Sosh, tous vos avantages chez eux ont été gêlés. Cela signifie en clair qu'une fois de retour chez Orange vous les retrouverés et donc obtenir le meilleur prix pour acquérir un mobile.

 

Cordialement.

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 250  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Bonjour,

 

Pour appuyer les propos de Zéfira, je vous donne le lien suivant:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Rubrique: 3) Vous conservez vos avantages Orange

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 244  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Re bonjour,

 

J'ai oublié, pour utiliser vos avantages "changer de mobile", il faudra choisir un forfait Orange PAS Version SIM ou "en gardant votre mobile"

tangidz
contributeur occasionnel
6 239  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Merci de vos réponses

tangidz
contributeur occasionnel
6 230  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Cledefa, vous dites "il faudra choisir un forfait Orange PAS Version SIM ou "en gardant votre mobile"", lorsque je fais ma modificatiion de forfait sur le site orange, on ne me propose pas ces options. j'imagine que je dois juste choisir le forfait Orange que je souhaite, et, plus tard, je pourrais choisir le mobile que je souhaite ?

Damien0308
contributeur
6 128  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai été chez Orange, je suis passé chez Sosh, et j'aimerais revenir chez Orange pour bénéficier de mes points afin de m'acheter l'iPhone 5C au meilleur prix. Cependant comment je peux savoir combien je vais bénéficier d'avantages avant de passer à nouveau chez Orange ? J'aimerais ne pas me réengager pour rien... Et quand j'appelle le 3970, on me rejette l'appel parce que je suis chez Sosh, donc pas moyen de poser la question à un téléconseiller.

Merci d'avance pour votre réponse.

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 104  

Re : Orange --> Sosh --> Orange

@ tangidz

 

Si vous n'avez pas eu le choix entre les 2 versions, cela veut dire que vous êtes avec la possibilté de changer de mobile (version "avec un nouveau mobile"), ce qui signifie pour les clients déjà Orange mobile, avoir la possibilté de changer de mobile.

 

Effectivement, pour les clients déjà mobile, le changement d'offre et le changement de forfait sont deux opérations distinctes, voir le programme changer de mobile ici

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne