- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Parrainage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParrainage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2015
22h52
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Abonné chez orange mobile avec forfait origami play7go, depuis le 22 mars 2015 je souhaite parrainer un ami, mais lorsque je fais la demande en ligne on me dit que ma ligne n'est pas éligible !!
Qu'en est-il vraiment ?
Je vous remercie
Abonné chez orange mobile avec forfait origami play7go, depuis le 22 mars 2015 je souhaite parrainer un ami, mais lorsque je fais la demande en ligne on me dit que ma ligne n'est pas éligible !!
Qu'en est-il vraiment ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-05-2015
10h02
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si êtes bien un client particulier (pas pro), voir:
http://parrainage-mobile.orange.fr/ts0415
Extrait: Offre de parrainage Orange Mobile réservée aux particuliers ouverte en France métropolitaine
Je ne comprend pas pourquoi cela bloque, contacter le service clients, voir tous les moyens:
http://contact.orange.fr
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2015
10h02
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si êtes bien un client particulier (pas pro), voir:
http://parrainage-mobile.orange.fr/ts0415
Extrait: Offre de parrainage Orange Mobile réservée aux particuliers ouverte en France métropolitaine
Je ne comprend pas pourquoi cela bloque, contacter le service clients, voir tous les moyens:
http://contact.orange.fr