- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA orange activé mais non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA orange activé mais non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA orange activé mais non fonctionnel
Bonjour,
J'aimerai avoir les avis de ceux qui ont utilisé le pass usa orange 30 jours. Je l'ai activé le 23 novembre. Sur mon compte c'était bien indiqué que c 'est activé. En arrivant à New York, j'avais un I phone bien configuré. Le pass n'a pas du tout fonctionné. Je précise que j'ai redémarré mon téléphone, activé les données à l'étranger.L'opérateur partenaire T-mobile s'affichait mais pas d'internet. J'ai été sauvée par le WIFI de MC Do et Starbuck sinon c 'était galère dans d'autres endroits. Pas d'internet. Sur mon compte, que quelques MO de consommés sur 10 GO payées 30 euros inutilement. Ne prenez pas ce pass si vous allez à NEW_YORK, c'est de l'argent jeté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass USA orange activé mais non fonctionnel
Bonjour @SimSim11
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass data USA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !