Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA orange activé mais non fonctionnel

SimSim11
contributeur
324  

Pass USA orange activé mais non fonctionnel

Bonjour,

 

J'aimerai avoir les avis de ceux qui ont utilisé le pass usa orange 30 jours. Je l'ai activé le 23 novembre. Sur mon compte c'était bien indiqué que c 'est activé. En arrivant à New York, j'avais un I phone bien configuré. Le pass n'a pas du tout fonctionné. Je précise que j'ai redémarré mon téléphone, activé les données à l'étranger.L'opérateur partenaire T-mobile  s'affichait mais pas d'internet. J'ai été sauvée par le WIFI de MC Do et Starbuck sinon c 'était galère dans d'autres endroits. Pas d'internet.  Sur mon compte, que quelques MO de consommés sur 10 GO payées 30 euros inutilement. Ne prenez pas ce pass si vous allez à NEW_YORK, c'est de l'argent jeté.

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Pass USA orange activé mais non fonctionnel

Bonjour @SimSim11 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass data USA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne